burnout, sa fait longtemps _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:36:28
sa dort. Demain travail et mardi aussi mercredi repos le reste de la semaine travail voila. J´ai que le soir pour venir et jouer a la psp car souvent je me lève vers 14h et je pars chez un ami qui a pas d´ordi lol que la psp.
psychonaute
Niveau 38
26 novembre 2007 à 07:51:10
le fofo
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:20:09
sardine94
Niveau 16
26 novembre 2007 à 12:47:27
ah ok le vent
leon-kennedy4
Niveau 9
26 novembre 2007 à 12:55:06
,
J´ai entendu dire que dans un certain jeu, de PSP, l´on peut obtenir les menbres du groupe Slipknot...
Donc j´aimerai connaitre le nom de ce jeu.
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:49:47
Bonjour
Sharxx66
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:51:28
Aurevoir ¯¯\/¯¯¯
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]´s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~ All Right Reserved 2007 ®
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:50:58
et non, pas de bol et si car je pars au boulot le soir je relis tout le forum