En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:18:02
rachid Oui .
Pour le fake Il n´y a quasiment que toi pour " faker " les pseudos, même la carte de visite tu as essayé de la rendre " authentique " PS: Si ce n´était pas toi le fake, tu me l´aurais dit sur msn
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:19:37
Lol mais tu ne sais même pas qui je suis Et puis de toutes manière c´est MJ qui m´a copié
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:20:23
MOI je parle pas a ceux que je connais pas nan _____________ PSP 3.71 M33-3
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:20:36
Mais oui, c´est pour ça qu´il m´avait prévenu longtemps à l´avance.
rachid35
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:24:34
ok merci pour vos reponces. slt cali sa va
The-gladiator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:32:23
elle vaut le coup la console?
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:32:46
elle le vaut grave _____________________ by pakos
_pico_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:39:16
sa fait un moment que je ne suit plus les new pspgen et je voudrait savoir si on peut toujours débricker et downgrader n´importe quelle psp avec juste la boite pandore
Osman-Saddler
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:42:23
"Moi je ne m´amuse pas a mettre un i majuscule au lieu d´un l"
Mon papy léon connait la raison, petit noob...
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:44:51
deviner quoi je joue actuellement a sonic 2 _____________ PSP 3.71 M33-3
Osman-Saddler
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:47:18
Cali J´y ai joué y´a pas longtemps. ^^
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:51:27
Dany je l´aime assez bien comparé a sonic 1 _____________ PSP 3.71 M33-3
Osman-Saddler
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:54:39
Oh bah c´est bien d´y jouer à deux mais bon... Tails est nulle.
_pico_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:46
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:56:34
" Oh bah c´est bien d´y jouer à deux mais bon... Tails est nulle. " Il n´a jamais été si fort
Faisal
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:59:33
quelqu´un a msn ??
Osman-Saddler
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:00:26
Leon Oh bah si c´est tout ce qu´elle peut faire...
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:02:32
" Oh bah si c´est tout ce qu´elle peut faire... " Elle ?? ? C´est un mâle