Pff ..
Sa sert à quoi de faire ce que tu fais Calimero, tu es skyzophrene ? Je ne sais pas tu essayes de t´inventer une vie ? Pourquoi tu mens à dire que tu as 9 PSP, alors que quand je te demande une photo tu fais comme si tu ne voyais pas la question ?
Va prendre l´air, le Forum n´est pas toute ta vie. 