mdr ambre, tu ne saurais même pas me dire où j´ai fais des fautes.
"je t´apprend", "a te comporter", "ton brûlot mensonger", etc...
Bien bon tout ça...
Alors si c´est pour au final me sortir ta daube habituelle, effectivement ton cas reste desespéré. Au final tout ce que je vois c´est que j´ai à faire à quelqu´un qui n´a apparament pas fini son adolescence, qui n´ose pas affronter la réalité en face.
Concernant mon écriture, je te rassure, ce n´est pas toi que je vais me tourner si je veux m´améliorer, c´est une évidence.
Message insultant, pas tant que ça, mais comme tu es quelqu´un de borné et possédant une répartie peu évoluée, c´est sur que comprendre et apprendre pour toi sont 2 mots qui te sont inconnus.
Mon Hotel de Ville, pourquoi tu n´aimes pas mon petit hotel de ville? As-tu surement peur de te foutre la honte surement... Mon adresse de chez moi, oulah vaut mieux pas pour tes p´tites fesses garçon 
Bref bref bref, pitoyable et ridicule sont 2 qualificatifs qui te conviennent parfaitement. Avec toi, ahah trop facile ;)
Et la prochaine fois, évites d´adopter les solutions les + faciles pour t´en sortir, de la dignité pour affronter la réalité, tu en as grandement besoin.
Rappel de mon petit message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-3644-0-1-0-0.htm
Au plaisir Ambre, la prochaine fois viens avec tes corones pour me prouver que j´ai tord. Maintenant inutile de t´épuiser, pour ma part j´installe ce fameux plugin.
Au plaisir.