Pour ta gouverne, je partirais pas juste pour ta tronche
Sache que des personnes m´aime pas (comme toi
) et d´autres m´aime bien
alors je reste pour eux et parceque j´aime bien le forum
Pff, si tu crois que j´vais me barrer si facilement, tout le monde n´a qu´à me détester, je partirais pas
sauf quand j´aurais plus de PSP 
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras 