CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:48:57

Re tout le monde
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:51:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1477516-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Flash-Jr]
| Date du message : 19 novembre 2007 à 20:00:46
| Contenu du message :
| "J´arreterais quand tu quitteras ce forum !
| Tu n´as pas compris qu´on s´en fiche de toi. Si tu pars rien ne changera mis a part une meilleure ambiance. Donc pour le bien du forum je te demande de partir et de ne revenir jamais !
| Tu te sens si important pour ce forum ? "

Tiens le comique fait sa crise :lol:
_____________
PSP 3.71 M33-3

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:41

Calimero, tu sais c´est qui non :question: :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:53:45

Calimero toi qui n´est toujours pas capable d´aligner 3 mots sans une erreur d´orthographe, tu ferais mieux de te la boucler !

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:56:19

C´est qui ce flash qui casse les bonbons de tout le monde?

Un nouveau? :(

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:57:39

C´est toi le nouveau ici alors n´essais pas de jouer le redresseur de tord !

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:31

c´est un mec qui s´est fait passer pour osman-saddler alias MJ :(

il avait crée un topic bidon ou il y avait sois-disant "une liste des personnes fréquentables" du forum. Des personnes connus, et il disait y faire partie :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:59

Hiso est un ancien :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:59:16

moi,nouveau? :o))

Merci 210zoo,donc il sert...a rien :-)

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:00:26

Un ancien peut etre par rapport à vous mais pas par rapport à moi :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:01:46

pff, dis moi sa sert à quoi de se cacher sous son pseudo pour aller s´embrouiller avec plein de personnes du forum :question: pour moi tu est un boulet qui n´a rien d´autre à faire, c´est tout :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:02:32

Un ancien peut etre par rapport à vous mais pas par rapport à moi :-) :d) Quand je dis ancien, c´est qu´il est là depuis longtemps, mais je sais pas s´il est arrivé avant moi ou pas :-)
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:03:36

"mais je sais pas s´il est arrivé avant moi ou pas"

Je ne pourrais pas le dire non plus :-)

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:04:11

Oui mais je m´en fous de ton avis 210zoo c´est le dernier de mes soucis.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:06:34

car il a peur de ses actes donc il se cache derrière ce pseudo
_____________
PSP 3.71 M33-3

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:27

Je parle avec Hiso, pas avec toi :(

Hiso :d) d´après les stats, Les plus présents : je suis avant toi
Pseudonyme Jours
3 210zoo 611
8 Hiso95 459

Les plus anciens encore présents
40 210zoo (Profil) Message du 01/08/2005 à 16:03:04
tu n´y est pas :)
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:07:28

N´est ce pas Titeuf :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:08:37

Au moins titeuf est apprécié içi, pas comme toi :) Comment j´aimerais bien connaître ton pseudo principal pour voir à quel cas social on a affaire :)
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:11:33

Et ca t´avancera à quoi ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:06

lol le mec il se contredit tellement O_O
Tu t´en fous de son avis mais tu lui réponds, y´a anguille sous roche là.
Puis à savoir si tu es ici plus longtemps que quiconque, ça ne fait pas de toi quelqu´un de meilleur. Cesse ces arguments bidons et si tu ne peux pas les voir, tu fais comme moi avec Ambre, tu télécharges le plugin magique et tu les ignores.
Un moment c´est bien beau de jouer les justiciers masqués pour "débarasser le pue" de ce forum mais là tu fais tout pour rendre ce forum invivable.
Là on frise le ridicule, voir l´aburdité avec un tel comportement. Surtout upper des topics datant de Jérusalem, c´était vraiment d´une grande utilité c´est sur...
S´assumer est encore un bien grand mot pour certains apparament :/ Ca sert à rien de voiler ton identité car tôt ou tard on saura qui tu es. Donc au lieu de tergiverser 150 ans, si tu nous disais ton véritable pseudo et surtout ce que tu cherches à faire. Ce sera un gain de temps considérable.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment