CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:18:42

Tout à fait, il fallait bien mettre un terme à tout ça non? Je pense tout de même, bien que mes propos ne sont pas + glorieux, avoir été un minimum + intelligent que lui non? Entre des menaces qui ne tiennent pas debout avec insultes à l´appuis et des réponses pour lui faire comprendre ses tords, le gouffre est assez conséquent, reconnais le.
A ce que je vois, tu es aussi atteind d´une schyzophrénie aigüe? :-)
Ou bien crise de rebellion mode culotte courte? Si c´est pour chercher les embrouilles avec tout le monde, je pense que c´est aussi un peu inutile tout comme mes prises de becs avec Ambre. :)
Restons-en là, pour que ce topic reprenne des couleurs et + de gaieté :-)

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:21:27

Non je veux juste crever l´apscès et enlever le pus de ce forum qui pourris à cause de certaines personnes. Mais tu n´en fais pas partis. :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:33:14

Mais tu n´en fais pas partis. :ok: :d) je paris que tu pense que j´en fait, c´est sa :question: :( de toute façon, tout le monde pense la même chose depuis quelques temps :( moi, gtawipeout, louis62, on nous a mis dans le même sac :-(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:35:08

Ca c´est vrai :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:37:16

je le savais :-)
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:39:06

sinon Raver ta psp toujours bricker?
_____________
PSP 3.71 M33-3

louis62
louis62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:42:30

210 we surtout que je sais tjrs pas pk!
dsl je suis par psp

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:44:31

Raver :dà t´a pas de copain en CF pour te crée la pandora ou même la pandora peut rien faire :question: :(
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:44:54

louis :lol: dur par psp, moi sa va j´écris trop vite par psp
_____________
PSP 3.71 M33-3

louis62
louis62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:47:58

Sa va encore

louis62
louis62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:49:53

Pourquoi Black dis que moi 210 et gta nous sommes des boulets?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:49:59

tiens je viens de voir un topic disparaitre :lol:
_____________
PSP 3.71 M33-3

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:50:26

je savais que ton super-topic allait être épinglé :bravo: :honte:
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:56:23

magie magie :lol: sinon quel jeu attendez vous tous, pour ma part c´est God of War car la demo ma bien plus vivement sa dortie
_____________
PSP 3.71 M33-3

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:56:43

Je le post ici puisque l´autre topic à été effacé (et à juste titre...)

  1. 210zoo profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 22:34:08 avertir modérateur
  3. tenki, je pense que c´est toi :(

Relis bien mon tout dernier post du forum (il se trouve dans la partie blabla, ca va pas etre dur à trouver, vu que je ne post quasi jamais dedans)...
Une fois que tu l´auras bien relu, essaye de m´expliquer en quoi j´irais m´emmerder à mettre le boxxon dans un forum ?? ?
La mentalité de ce forum me pousse petit à petit à couper les ponts...
Et cette mentalité, c´est celle que l´on a vue depuis plusieurs jours, à savoir foutre la merde et tout faire pour avoir le dernier mot.
Me prends tu pour un hypocrite ? Crois tu que je m´amuserais à cracher sur un comportement pour le reproduire ?? ?
c´est ce comportement qui m´a poussé à prendre ma décision, et je vais pas m´emmerder à rester sur ce forum à faire les justiciers...

Je ne sais pas qui est à l´origine de ce post, et je m´en cogne (merci d´avoir mis mon pseudo dans un sujet pour foutre la merde, j´apprecie -__- )
Je continue a zieuter le forum, pour voir si ma décision n´est pas un coup de tête.
Alors merci, et ceci s´adresse à tout les membres du forum, de reflechir un minimun avant de poster un truc...
Parceque m´accuser alors que tu ne sais vraimment rien de moi, je trouve ca déplorable :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 novembre 2007 à 23:16:31

J´ai tester Mario Galaxy hier avec Rayman Ravin Rabbits 2 et l´un comme l´autre ils sont excellent. Les jeux sont de plus en plus cons dans Rayman et les lapins encore plus crétins :lol: .
Pour Mario faut se préparer au mal de crane au début parce que s´orienter dans un monde où on peut marcher la tête a l´envers déroute mais une fois habituer c´est un très bon soft magnifique même. C´est pas de la 360 ni de la PS3 mais le jeu est franchement beau.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:17:50

sur quel console la ds ou wii car mario nintendo
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:19:51

sur ce j´y go, je vais regarder un peut la tv, ah oui demain et apres demain je ne travail pas donc je serais là, car d´habitude a 17H je travail
_____________
PSP 3.71 M33-3

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 novembre 2007 à 23:21:29

Wii, celle de ma soeur :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:59:06

ah ok merci de la réponse et bon jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment