Je le post ici puisque l´autre topic à été effacé (et à juste titre...)
- 210zoo profil
- Posté le 18 novembre 2007 à 22:34:08 avertir modérateur
- tenki, je pense que c´est toi
Relis bien mon tout dernier post du forum (il se trouve dans la partie blabla, ca va pas etre dur à trouver, vu que je ne post quasi jamais dedans)...
Une fois que tu l´auras bien relu, essaye de m´expliquer en quoi j´irais m´emmerder à mettre le boxxon dans un forum ?? ?
La mentalité de ce forum me pousse petit à petit à couper les ponts...
Et cette mentalité, c´est celle que l´on a vue depuis plusieurs jours, à savoir foutre la merde et tout faire pour avoir le dernier mot.
Me prends tu pour un hypocrite ? Crois tu que je m´amuserais à cracher sur un comportement pour le reproduire ?? ?
c´est ce comportement qui m´a poussé à prendre ma décision, et je vais pas m´emmerder à rester sur ce forum à faire les justiciers...
Je ne sais pas qui est à l´origine de ce post, et je m´en cogne (merci d´avoir mis mon pseudo dans un sujet pour foutre la merde, j´apprecie -__- )
Je continue a zieuter le forum, pour voir si ma décision n´est pas un coup de tête.
Alors merci, et ceci s´adresse à tout les membres du forum, de reflechir un minimun avant de poster un truc...
Parceque m´accuser alors que tu ne sais vraimment rien de moi, je trouve ca déplorable :/