En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:14:10
Nan mais un mec qui assume pas ce qu´il a fait,c´est une crotte de chien c´est tout.
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:14:28
[Flash-Jr] profil
Posté le 19 novembre 2007 à 21:11:33 avertir modérateur
Et ca t´avancera à quoi ?
Avancer dans le "débat"...
ps: A cause du froid j´ai les lèvres éclatées :´( Quel horrible souffrance
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:16:58
Je suis Kirua. Voilà sa vous avance ? J´en doute.
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:18:07
Perduuuuu,Kirua c´est un de mes potos,je lui parle sur msn.
Raté,éssaie encore sale faible
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:19:09
Bah si t´es Kuira non Hiso est sur ce forum depuis bien + longtemps que toi. Ensuite si tu prétends être Kuira (je doute fort quand même), pourquoi un tel revirement de comportement? Avant tu étais bien + agréable que ça.
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:21:03
Ah bah décidément la mythomanie et la schyzophrénie fait des ravages :x
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:21:44
Je suis Dactari alors
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:16
il crois qu´il va nous faire avaler sa _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:35
tu es surtout un mec qui a rien dans le crane _____________ PSP 3.71 M33-3
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:33
Bon bah toi qui me disait que tu agissais pour le bien du forum, je vois surtout que tu fais absolument rien pour faire avancer les choses.
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:25:50
Si en fait je suis Sk8terBoy
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:03
[Flash-Jr] profil
Posté le 19 novembre 2007 à 21:25:50 avertir modérateur
Si en fait je suis Sk8terBoy
Sk8erboy mon petit, Sk8erboy...
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:28:19
Alors c´est qui?
Dimdam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:48
Et moi je suis la mère de raver
Hiso95
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:15
Sk8erboy? tu veux dire celui a qui j´ai beaucoup parlé sur msn?
T´es obligé de toujours tomber sur les mauvais ou tu le fais exprés?
[Flash-Jr]
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:29:19
Bah alors qui suis je Peut etre un ptit clown loooool
Poisson de Novembre mdrrrr !
Je suis fou fou fou fou loool
Je ne sais plus qui je suis mais je vais bien lool
[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:24
Dimdam bonsoir m´man
Dimdam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:31:59
"[Flash-Jr] Posté le 19 novembre 2007 à 21:29:19 Bah alors qui suis je Peut etre un ptit clown loooool
Poisson de Novembre mdrrrr !
Je suis fou fou fou fou loool
Je ne sais plus qui je suis mais je vais bien lool"
Je crois qu´il commence a disjoncter
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:13
il a déjà disjoncter depuis longtemps, et il s´accroche toujours à mon derrière _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:35:02
Je pense que c´est MJ. Look at his CV "En l´honneur de Papy Léon" Et il vient plus souvent en plus.