Je vais prendre la Silver je pense, je l´achetèrais la semaine prochaine puisque je vend ma PS2 à un pote pour 75€ (ouais je les un peu arnaquer), ah je sais pas mais je suis content de l´intérieur 
En plus il paraît qu´elle est super légère mais fragile et que y´a une impression de plastique sur la coque,
?
Au moins, tu rates des cours Dany xD
______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ 