Celle de la mission a buggé chez moi et celle de Bahamut je l´ai pas regarder pour éviter les spoilers.
cacolantern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:43:44
210zoo Posté le 19 octobre 2007 à 17:33:02 Cali Donc t´a pas été payé
A mon avis, il doit être payé, tout travail mérite salaire.
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:47:17
Si mais que la journée d´hier 140 euros normal hier 14h de travail le reste pas encore j´ai compté il me doit encore plus de 600 euros car il m´avait déjà donner 200 euros jeudi de la semaine dernière et acheter avec mon telephone plus ma Ms de 4Go plus des fringues, je suis assez dépensier la il me reste pour l´heure 120 euros car cigarette plus 3 café et des gateaux
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 17:49:47
Salut les mecs Je rentre du collège, ça ma saoulé à mort Mais j´ai eu 2 bonnes notes 12/20 en Géographie et 7,5/10 en S.V.T.
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 17:52:17
Eh Cali il est où ton restaurant ? Comme ça ptétre un jour j´viens te rendre visite
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:52:26
Mercredi passé je me sis taper un 13,5/ 15 en Géographie sans étudier
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:59:11
dans le 6ème mais peut pas dire ou car la vie privé ici sur le forum est interdi de plus je suis juste plongeur et quelque fois barman. c´est quoi S.V.T car ta note un peut en dessous de la moyenne