En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:41:45
Ce soir le macht _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:44:22
Sa pootre d´avoir fini à midi
Nicolas402
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:46:18
moi jvai pas en cours car jai des bequilles et ma mere ma dit si ta mal tu reste a la maison !! ! _______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:47:38
C´est dégeulasse
Nicolas402
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:49:32
moi je suis venere car en+ javait cour de techno et je voulai yaller _______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:50:42
Trop fastoche Techno quand j´avais
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:52:05
les cours sa va encore, dès que vous commencerez a travailler, la sa sera autre chose et je sais de quoi je parle _______________________ Loufoque par moment
Nicolas402
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:13:12
moi je suis le meilleure de la classe en techno
_______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:15:40
J´ai plus cours depuis longtemps déjà sa va faire plus de 2 ans avant si mais en correspondance _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:27:56
les gens.
Z´allez bien ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:33:08
Ouais et toi _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:34:09
Bien, sinon ton msn bug ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:42:14
non la sa va maintenant, juste pour me connecter, il mettait dix ans _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:40:52
Re
Osman-Saddler
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:52:09
Bubu, ça va ? __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:04:59
Ouai ouai ^^
Fini à midi aujourd´hui
J´ai pu passer du temps sur ma tite PS3 et dl F1 championship
Osman-Saddler
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:06:51
Moi aussi fini à midi, j´ai consacré mon temps à ma Peuseupeu. __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:09:42
Vivement la sortie de Silent Hill parce que la sa fait facilement 2 semaines que j´y ai plus touché
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:25:19
Vous connaissez pas la résolution en pixels d´une télé cathodique de 55cm par hasard
Osman-Saddler
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:28:50
Eux peut-être, moi non, je connais pas.
Ravi d´avoir pûs t´être utile __________________________ By MJ