c´est facile à avoir jeuxvideo.com mais tu n´aura pas d´hébergement pour les mail et y´aura écrit "adresse e-mail non vérifié"
sirol9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:00:37
Rafy je peux te prendre ton msn?
Nicolas402
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:05:45
slt j´ai une question... je vait vendre ma psp 3.70 et ma pstwo es-que j´aurait asser d´argent pour macheter la psp slim ?? jai 10 jeux sur ma ps2 _______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
210zoo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:08:35
Si tu vend le tout pour 170€
Pseudo supprimé20 octobre 2007 à 20:08:54
Ouais vas-y Sirol
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Nicolas402
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:12:00
je crois que je vais ma la faire reprendre a score game
auriez vous un lien pour faire le calcule avec ton ce que je vend ?
sinon vener montrer votre bureau sur le topik (le mien) _______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
Nicolas402
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:13:49
rafy si tu veux mon msn c´est nicolas2212@wanadoo.fr je revient dans 15 min je vait bouffer _______________________ Nicolas and psp4u.new.fr !! !
Pseudo supprimé20 octobre 2007 à 20:16:07
Non ça va aller merci
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:23:04
Bonsoir!
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:23:49
Tenez , ça rappelle tant de souvenirs http://www.dailymotion.com/relevance/search/final+fantasy/video/xarv2_zelda-final-fantasy-medley_music
Pseudo supprimé20 octobre 2007 à 20:31:46
Salut KaMiKaz
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´