
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~~~~..:::.. -[|- Apo4ever Signature -|]- ..:::..~~~~
Hello Everybody ( I speak Very Well English ) Je dit Bonjour a : LoserLego, le plus gros Sniper Noob de tout les temps :p a Alba4ever, un Bon Flagger
a la team FGT, a la Team OWN, et aux RAW, A Clem, Toujour la pour foutre la merde
A ce qui disent tout le temps je lag, sa lag, tu lag, Toujours les Excuses des Newbie qui se croit trop puissant ... Au baz Noob, au Sniper qui Camp et a tout ceux que j´ai oublier, Cette signature est assez longue et inninterressante, je le sais deja merci de ne pas y repondre parce que OSEF quoi, ce qui l´on lus on de la volonté 