En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 18:00:31
Sciences de la vie et de la terre, et c´est pas en dessous de la moyenne 7,5 sur 10
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:00:52
Je voit pas en quoi c´est interdit de dire sa vie privée
C´est juste que tout le monde s´en fou mais bon
210zoo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:02:23
burnout gagne un point mais c´est vrai qu´on fout la plupart du temps quoi
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:06:43
dans la charte il est dit interdi de donner en gros son adresse sur ce je pars manger. je re après surement par Pc ou PSP sa dépend si je reste chez moi ou je suis chez ma copine
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:07:56
Ouai TON ADRESSE donnée par quelqu´un d´AUTRES. Mais rien ne t´interdit de raconter toi même ta vie privée
Burnout3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:10:19
Bon je trace
Je suis déjà à la bourre j´ai pas vut l´heure tournée :lo:
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 19:05:16
Ok salut BuBu
Comme tu veux Cali
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
KiraLeTueur
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:07:33
Faisal
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:06
vous êtes ou??
psplucas
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:14:14
Bonjour à tous,ami forumeur !J e me permet de poster un blog coup de coeur http://les-jv-en-folies.skyrock.com/ que tous fan de JV saurait apprécier.Allez-y et vous verrez qu´il est drôle et original ! (Comm(s)...)
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:29
Blog sympathique (surtout un skyblog original comme ça, c´est rare.)
http://raver.macreablog.com/
psplucas
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:17:54
Euh pas très original et surtout pas sur les JV donc un peu HS...
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:19:24
psplucas profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 19:17:54 avertir modérateur * Euh pas très original et surtout pas sur les JV donc un peu HS...
Surtout sur un topic blabla c´est HS oui... =) Puis pas sur les jeux-vidéo, t´as même pas mis le nez sur mon blog plus de 10 secondes.
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 19:19:37
On est sur un blabla Salut Raver Alors ton chien va bien Et toi aussi en même temps
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Rafy_007 ouais super bien lol ^^ Mon chien s´est fait raser hier justement :p
psplucas
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:21:14
Autant pour moi,je n´avais pas vu la colonne " Rubrique"...Un erratum comme on dit...Que penses tu du mien et de mes fakes ?
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 19:22:02
Ah ché cool alors Il doit avoir un peu froid non ? D´ailleurs il s´appelle commentt ?
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:22:09
[]Raver[]
Posté le 19 octobre 2007 à 19:16:29
Blog sympathique (surtout un skyblog original comme ça, c´est rare.)
[]Raver[]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:22:49
Rafy ouais mais comme il vieillit, son poil jaunit un peu :/ puis en + il salit la maison Il s´appelle Lorky mdr. Au début je voulais l´appeler Looping mais mes parents voulaient pas xD
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 19:24:49
Oh mais Looping c´est trop mignon Moi je vais avoir un ptit chiot, ah je sens que je vais kiffer Mais pourquoi son poil jaunit un peu :/
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´