CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 22:06:07

Pareil que Black niveau Trilogie. Le SdA est de loin la meilleur.

C´est assez calme le soir en ce moment :-( . Ca redémarrera surement durant les vacances.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:06:18

salut tout le monde !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:09:59

Ouais en plus la Toussaint c´est pas les vacances où on part le plus, ptétre un week-end pour moi mais pas plus ^^
D´ailleurs pdt les vacances je vais avoir mon chien :fete:
Mais ça remplacera jamais mon ptit Tartine :snif:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:10:34

[...]où l´on part le moins*,[...]

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:11:36

Salut salut j´ai pas l´ecole demain grace a la greve !! !!!!!

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:12:53

ben moi j ai pas greve a prague :snif2:

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:13:08

Un chien ? C´est toujours mieux quand c´est les voisins qui l´ont ^^
Pendant les vacances je vais bosser pour changer :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:15:00

Rafy_007, tu avais et tu vas avoir quelle race de chien?

Gaga, tu sais parler Tchèque? xD Et là bas c´est tranquille?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:18:21

je parle deux , trois moi mais c est trop compliquee :p)
mais sinon prague c est super beau , c est une super ville mais quand tu sors de prague c est pas tres bien

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:19:23

:salut:

Je vais sous outil (navigateur internet). Je vais sous paramètres et ils me mettent "Paramètres du cache".

C´est quoi le cache?
Sinon c´est quoi les cookies?

Puis je vais sous paramètres d´affichage, c´est quoi jvaScript?
C´est quoi conservation de la mémoire?

Voilà, je sais, ça fait beaucoup de questions à la fois, mais si quelqu´un pouvait répondre SVP :ange:

Sinon je créer un topic pour ça, si je n´ai pas de réponses...

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:20:35

dsl mais je peux pas ta aider :desole:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:20:40

Ouais lol, j´avais un pote qui avait été en République Tchèque justement (d´où il avait ramené une petite bouteille fort délicieuse lol) et il était dans un village. C´est dingue le contraste entre l´Europe de l´Ouest et de l´Est! Mais c´est clair qu´à Prage, ça doit valoir le coup d´aller visiter. Perso je kifferais de faire le tour du monde et visiter ces pays là mais bon après faut le fric qui va avec :´( lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:20:53

Raver, jvais avoir un bichon maltai :coeur: :bave:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:24:24

Rafy_007, j´en ai un aussi! C´est trop adorable ces chiens! En + c´est tout tranquille ^^ Le miens il a déjà 12 ans! Je l´avais eu quand j´étais en 5ème, d´ailleurs j´ai une photo accroché au mur de moi en 5ème avec mon chiot xD

Sirol9:
Cookies:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
Javascript:
http://encyclopedie.linternaute.com/definition/337/4/javascript.shtml
Cache:
http://www.planet.fr/lexique-internet/definition-cache-68.html

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:24:52

pour la republique tcheque ta pas besoin de grand chose parce que la bouffe , etc ca coute quasiment rien a cote de la france :ok:
mais sinon c est vrai que ca doit etre bien de faire le tour du monde
sinon c est vrai que les tcheques sont assez fort en alcool :p)

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:25:40

On dirait une peluche :coeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Maltais.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:26:06

Ah ça nous fait un point commun :-d
Ouais j´avoue c´est trooooop mignon =)
Le mien avait 5 ans quand il est mort :snif:
Je l´aurai à partir du 24 Novembre : jour de ses trois mois
Je suis trop pressé ^^

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:26:19

Bah vous ê^tes pas en vacances en ce moment?
Perso ça fait 1 semaine et demi que je suis en vacances :lol:

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:26:35
  • [Black-Jack] profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 21:42:26 avertir modérateur
* C´est vrai, ce serai bête de rater un tel chef-d´oeuvre XD

Moi j´ai regardé le film d´Al Gore, Une Vérité Qui Dérange, qui est d´ailleurs un très bon documentaire et se laisse regarder très facilement.

A la fin du film on a très peur de ce qui risque de se passer dans le monde si les mentalités n´évoluent pas très vite :rouge:

moi aussi je l´ai vus l´anner derniere en IDD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:27:10

Oh il est trop mignon le chien Black Jack :bave:
Si je retrouve une photo de mon chien je vous l´héberge :p)

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment