Alors Banni moi Caliméro
Un Pseudo en moins
Alors trouve la raison
Censures ces insultes ??
Racisme selon toi car j´ai dit "noir" "arabe" et "racaille"
Ou juste Racisme , parce que tu as mal compris mes propos et que tu écoute Raver de travers.
Alors vas y Banni moi si sa peut remplir ta fierté de bonne humeur mais je reviendrais.
Au fait je pense surtout a la 3 ème solution
___________________________
Muhahahahahaha 