En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:06:43
en plus il le connaît et il fait rien du tout
[yoshi10]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:08:42
Il a pas envie de se faire défoncer , car tous les gars viennent de quartier chaud.
Il a pas envie de s´en ramassé 30 dans la gueu**.
Oui c´est toujours comme ça , ils sont jamais tous seul ___________________________ Muhahahahahaha
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:10:53
Dans mon cas, je fais partie des 30 si on me touche
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:18:35
Suffit de massacrer le chef de la bande et les autres bougent plus
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:22:08
XChez moi sa marche pas comme ça Y´a pas de chef de bande
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:24:17
Burnout Suffit qu´ils te laissent pas toucher le chef. __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:30:47
Toute façon moi, chef ou pas chef si ils me cherchent vraiment il me trouvent, tant pi si jme retrouve à l´hosto mais je serai pas le seul à y être
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:33:11
Burnout Ah bon ? Tu vas taper les filles des gangs ? __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:34:25
Sa dépend
Et puis des filles dans des gangs généralement c´est pour dire qu´elles connaissent de la racaille
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:35:42
Quand il parlait de fille, il voulait dire les victime quoi, sans leur chef, ils bougent pas et se cachent derrière un arbre
Comme le pote à MC Jean Gabin quand il s´est tapé contre Kery James
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:36:13
Ouai mais elles connaissent pas encore le gentil élève modele, Burnout. __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:37:31
Ah les victimes
Ben non Xd
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:42:01
Salut tout le monde
Juste pour vous demander ou je pourrais trouver un Picooz, je voudrais tellement l´essayer sur ma PSP
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:42:47
Picooz ?
Qésaqo
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:46:08
C´est un hélicoptère radioguidé assez petit qui peut se controler à partir de la PSP grâce à un Homebrew http://www.picooz.fr/ http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=55535&highlight=picooz
_salfai_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:50:51
sur sa http://www.assentek.com/catalog/index.php j´en avait vus une fois att je vais chercher!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:52:36
Ok merci de l´information Bon j´y vais, j´ai un DM à faire et je dois dire que pour l´instant je sèche un peu ^^´ ++
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 19:53:30
tout le monde Hum, j´ai lu les pages, c´est chaud
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
_salfai_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:54:50
tient c´est sa je pense http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/346/products_id/2222
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned