En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:02:17
Oulah c´est même pas du Neophyte ça en + C´est un vieux remix jumpstyle :x
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:19
Serieu Ah ok j´ecoute plus ca
Gaga69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:49
le people
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:56
http://fr.youtube.com/watch?v=heHwHvZ9Ezc
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:02
Ouaip, y´a bien ce titre de Neophyte (Bodylotion) mais celle là c´est pas la version originale lol.
http://www.radioblogclub.fr/open/140002/neophyte/Thunderdome%20neophyte%20-%20Always%20Hardcore C´est celle là la version originale lol, version Gabber
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:05
http://fr.youtube.com/watch?v=-qlKYWo9z6E
Je cherchais celle-la moi
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:57
Army Of Hardcore je l´ai en 5-6 fois sur plusieurs CD lol. Thunderdome XX
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:12:35
Mdr
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:13:43
Si tu recherches du Gabber genre Neophyte, tu pourras en trouver plein sur les compils MOH comme ici: http://raver.macreablog.com/rub6527/index_22.html
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:14:46
Cool merci je vais voir ca
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 20:16:21
Surtout, faites comme si j´étais pas là
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:16:54
Aucun probleme
[yoshi10]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:21:24
Mais,qui est donc Portugal ?? ___________________________ Muhahahahahaha
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:22:04
Steleiria, c´est marqué dans son profil... Oui le raciste à la base n´est pas très futé, en voici un bien bel exemple.
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:22:57
Et bien entendu je me passerai de tes insultes et divers noms d´oiseaux à mon égard. Au passage pour ta gouverne, que tu sois banni ou pas, je m´en cogne totalement.
Portugal
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:23:45
Tu parle de moi ?
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:24:36
Mais non Steleiria, mais de notre cher "ami" Yoshi10 ^^