Yoshi
Bah je sais pas, mais bon, y´a des noirs sympas aussi, c´est pas parce qu´il a vu des cons que bon voilà tout le monde l´est.
Dans mon collège y´a pratiquement que les "noirs" qui cherchent la bagarre, ou du moins emmerdent les gens.
Coincidence ? On sait pas, mais de toute manière tout ce que je sais c´est que y´a des gens noirs sympas. ^^
Après ça existe la même chose pour chaque nationalité. ^^
__________________________
By MJ 