[yoshi10], bah j´sais pas, ce qu´il dégage de tes propos, c´est forcément raciste. Aussitôt tu nous fais une généralité. Que ton frère fasse du rugby et qu´il soit barraqué, osef. Ton frère a des problèmes, qu´il aille voir les flics. Mais cesses tes propos comme quoi les blacks et les arabes sont la cause de tout les problèmes (en résumant tes propos, c´est ce qu´il en est).
Alors je répète, le racisme, pas de ça ici. ;)
Je vie dans une cité, aucun problème avec les "arabes et les blacks", c´est étrange! Quand j´ai eu des problèmes, c´était qu´avec des "blancs" alors stop les généralités merci.