CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:12:48

Je vous ai mal expliquer mon frère est baraquer il fait du rugby.

Mais enfait le gars c´est mis derrière lui pendant qu´il écrivais un message et lui a chiper des main
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:13:02

Pakos :d) T´est trop gentil ^^ Moi c´est à l´instant même :p)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:13:21

La violence n´est pas une solution :ange:
Mais c´est quand même très pratique :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:13:28
  1. [yoshi10] profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 18:11:40 avertir modérateur
  3. Ah ouais ok le gars me traite de victime :(

:d) Je croyais que c´était ton frère, faut savoir ce que tu dis...

  1. Osman-Saddler profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 18:11:43 avertir modérateur
  3. Ce n´est qu´une discution parmis tant d´autres. :(

:d) Une discussion dont la charte est contre. Faut vous faire un dessin?

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:14:32

Alors Raver ta pas bien lus la charte je n´ai dégagé aucun propose raciste j´ai juste dis que je le devenais a force.

Et non je ne confond pas racaille et arabe et noir.

Je dis juste simplement que les seul racaille ayant agresser mon frère sont des noir et arabe.

A bout de trois fois sa devient saoulant :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:15:43

Dimdam :d) Je suis non violent ^^ Mais quand on me cherche on me trouve :lol:

Bermudes
Bermudes
Niveau 2
16 octobre 2007 à 18:18:10

J´aime quand même mon nouveau pseudo :bave:
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:18:52

[yoshi10], bah j´sais pas, ce qu´il dégage de tes propos, c´est forcément raciste. Aussitôt tu nous fais une généralité. Que ton frère fasse du rugby et qu´il soit barraqué, osef. Ton frère a des problèmes, qu´il aille voir les flics. Mais cesses tes propos comme quoi les blacks et les arabes sont la cause de tout les problèmes (en résumant tes propos, c´est ce qu´il en est).
Alors je répète, le racisme, pas de ça ici. ;)
Je vie dans une cité, aucun problème avec les "arabes et les blacks", c´est étrange! Quand j´ai eu des problèmes, c´était qu´avec des "blancs" alors stop les généralités merci.

Bermudes
Bermudes
Niveau 2
16 octobre 2007 à 18:20:55

Ah ouais et moi qu´avec des Arabes et des Noirs

C´est étrange !! ! :hum:

Je peux dire la même chose :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:23:11

OMG arrête de faire le demeuré -_- Je croyais que c´était ton frère?! Tu nous prends pour des crétins ou quoi toi? Je t´ai dis arrête de faire des généralités et n´enveloppe pas ces gens dans une catégorie malsaine.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:24:13

Génial c´est repartit pour une gueguerre :noel:

Bon ben :bye:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:25:02

Bah faut dire ça au raciste hein, ici on parle pas de racisme c´tout, de quelle manière qu´elle soit.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:25:32

C´est pathétetique...
vivement que Clarky vienne pour que ce raciste nous casse plus la tête!

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:25:34

Mon frère est grand en taille et une grosse barbe, personne ne la bracker c´est sûr :sournois: :noel:

Bermudes
Bermudes
Niveau 2
16 octobre 2007 à 18:26:31

Je sais que c´est mon frère , mais comme je connais mon frère je sais q´il dirait exactement comme moi.

Comment ne pas faire des généralité après plusieurs fois :question:
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:26:52

SabaKunOryuKu c´est clair! Moi ça me saoule de voir de tels propos aussi navrants et puérils.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:28:00

Bermudes bah agis et va voir les flics je t´ai dis <_< OSEF de ton racisme. En tout cas toi je te verrais pu du même oeil, les autres aussi.

Bermudes
Bermudes
Niveau 2
16 octobre 2007 à 18:28:49

Ouh bas dis donc vous vous énerver vite :sarcastic:

Clair que je vais me casser , je viendrais plus pété les couilles a Raver .

Enfin c´est plutôt qui me pète les couilles :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:29:38

J´avais oublié que tu parlais au nom de tout le monde Raver comme d´hab tu te crois supérieur a tout le monde :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:29:57

J´applaudis pour ton post qui résume parfaitement le personnage. Dans la cervelle, rien, le néant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment