CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:29:08

Darkbenjo = Power-Flooder = [Lithium] = Globorg = etc...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:32:17

raver le détective :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:33:23

" Arrête de me ( nous ici xD ) faire chier ! " Comme dirait le ghost rider :rire2:

( message s´adressant au fake )

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:33:25

Hein ? :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:16

En + pour ses premiers messages, je trouve qu´"elle" est plutôt sur d´elle. Direct "elle" sait qu´il y a un topic de nouveaux membres.
Enfin on va le/la laisser continuer un peu =)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:43
  • [Black-Jack] profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:33:25 avertir modérateur
* Hein ? :(

:d) Non 2 ^^

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:36:55

Raver :d) La fonction rechercher tu connais ? :(
Et puis, ça fait plusieurs semaines que je suis sur le forum, mais qu´en temps que spectatrice...
Je ne m´attendais pas vraiment à ça comme accueil venant de votre part... J´ai du me tromper en voyant votre bonne humeur sur le blabla :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:54

Lis les 2 dernières pages, et tu vera s´il y a une bonne humeur :sarcastic:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:38:17

[Black-Jack] si tu veux tu peux te plaidre ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm
Sergei se fera une joie de te recevoir comme à ton habitude ^^´
La vie est trop injuste des fois :-(

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:41:05

Super sympa comme accueil... Je vois que les nouveaux membres ne sont pas les bienvenue ici, ou à moins que c´est parce que je suis une fille que vous etes ça... :honte:
La mentalité ne vole pas très haut ici finalement. :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:25

Je dirais un tantinet transexuel concernant ton cas. =)
Toujours les même fautes en + :rire:
Relis toi avant de poster pardis!

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:27

Il éxiste beaucoup de fake déguisé en fille :o))

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:29

Black-Jack]
Posté le 15 octobre 2007 à 21:41:05
Super sympa comme accueil... Je vois que les nouveaux membres ne sont pas les bienvenue ici, ou à moins que c´est parce que je suis une fille que vous etes ça...

Non, c´est parce que tu es un fake, pour les filles, c´est plutot le contraire :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:23

[Black-Jack] alors bon on va être sympa (si si on l´est!)
On va te laisser participer, te laisser tranquille.
De toute façon tu vas craquer dans pas longtemps :/ Tes antécédents remontent toujours à la surface.
Wilkommen =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:46:16

Salut Black-Jack !

Alors un Custom Firmware c´est une version de Sony détourné par des gens comme Dark_Alex pour en faire un Custom Firmware, et sur ces firmware tu peux changer les icones, les vagues, la police d´écriture, lancer des homebrews, dumper tes UMD (ça veut dire que tu pourras jouer à tes jeux sans l´UMD).

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas :ok:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:48:34
  • []Raver[] profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:44:23 avertir modérateur
* [Black-Jack] alors bon on va être sympa (si si on l´est!)
On va te laisser participer, te laisser tranquille.
De toute façon tu vas craquer dans pas longtemps :/ Tes antécédents remontent toujours à la surface.
Wilkommen =)

:d) Merci :(
Mais de quels antécédents parles tu ? Si je pouvais comprendre ce serait peut être un plus facile pour moi. Apparemment vous penser que je suis Darkbenjo, Lithium, GloBorg. Mais ce n´est pas moi. En temps que spectatrice, j´ai vus ce qu´il s´était passé, même si je n´ai pas encore comprise toutes ces motivations...

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:52:05

Quelqu´un sait ça coute combien un skate? XD

Je vous rassure c´est pas pour moi ( :malade: )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:19

Hiso95 ça peut rouler très vite mais faut faire attention lol. A partir d´une certaine vitesse, si la board est pourrie le truck (l´espece de T qui tient les roues) peut se barrer lol. Tu peux aller très vite c´est clair mais après faut une bonne board.
Celui qui demande ça veut faire Jackass? :o))

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 22:02:44

Merci Rafy pour ces informations. J´avous que je suis toujours assez perplexe de l´accueil qui m´a été accordée :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:14:58

Nan mais Raver,je demande le prix pas la vitesse moyenne :o))

De toute façon j´ai trouvé. =D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment