CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:21:29

Purée j´ai compris à combien ça roule... O_o mddr.
Sinon évite tout ce qui est grande surface lol. Puis même à Decathlon c´est pas le top non plus, enfin évidemment après ça dépend les modèles xD

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:57

Bof j´ai trouvé 50 euros a peu prés. ^^

Faut t´acheter des lunettes,toi xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:29:19

:lol: Le pire c´est que j´ai relu 2, 3 fois ta question :fou:
Me fais vieux :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 octobre 2007 à 22:57:17

[Black-Jack] :d) J´préfère restez dans la naïveté. Homme ou femme seul l´avenir nous le dira.

Tu t´es présentée en temps que femme tu sera donc une femme pour moi. On verra bien si il y a fake ou pas.

Je sais que des filles qui joue aux jeux c´est pas rare donc je laisse le "bénéfice du doute".

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:41:49

Tiens quand on clique sur le profil de [The_Lithium], on peut constater qu´il a été banni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10119410-1-0-1-0-0.htm
Ce topic date du 14 Octobre.
On regarde le profil de [Black-Jack]: Oh un jour de présence et on est le 15.
Etrange coïncidence n´est-il pas? :O
Ma belle, décidément tu n´as pas de chance... :/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:34:36

Tiens tiens il avait dit en plus maintenant je reste dans le droit chemin. La preuve que non puisque il a été banni
et j´ai toujours pas digirer tes propos que tu as dit envers juve en plus tu as même pas donner le pourquoi du comment. J´ai toujours dit que je t´aimais pas et je t´aimerais jamais.

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 07:21:34

Mais quand est ce que vous allez comprendre que je suis pas Lithium ?. .. Vous êtes borné ou quoi ? :hum:

Si j´ai bien compris, je suis arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment. :(

Clarky_Kent :d) Tu n´as qu´à vérifer mon IP comme tu es modérateur, et compare là avec [The_Lithium], comme ça tu pourras montrer aux autres forumeurs qu´ils se trompent :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:01:21

Trop d´éléments ne jouent pas en ta faveur =)
Le même style d´écriture, le même jour de banissement/d´inscription, les même fautes d´orthographe, le même ton employé.
Puis pour le coup de l´IP, à quoi cela servirait si tu possèdes un routeur ayant un IP dynamique?
Et entre nous, quand je vois quelqu´un qui fait Maths Spé et qui compte intégrer une école d´ingénieur et qui poste à 22h00 puis à 7h00 du maths (tout comme Lithium bizarrement :O) je trouve ça très très louche. =)
Et comme il aime se faire passer pour des filles d´une vingtaine d´années... :O

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 octobre 2007 à 10:14:12

:hello:

Y a de l´ambiance dans le coin ! :fete:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:37:57

:hello:
Oui un individu un tantinet schyzophrene :peur: A son actif: Provocations, insultes, usurpations, etc...
Pour ça direct il (ou elle xD) a été capté :O

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:57:24

Bonjour a vous Vendredi je ne travailerais pas :ok:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:20:25

Tiens, je vois que quelqu´un essais de se faire passer pour moi ou quoi ? :(
Comme vous l´avez sans doute remarqué, [The_Lithium] s´est fait bannir définitivement pour spoil en plus :honte:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:22:36

:salut: les gens. :(

Cali :d) Cool, tu vas te rattraper sur les stats. :o))
__________________________
By MJ :ok:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:23:47

Hey les gens, je viens de regarder, mon fake a été banni. :fete:

Merci Nayru. :coeur:
__________________________
By MJ :ok:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:28:23

C´était Pakos210/210zoo qui faisait ça ? :ouch:
Ca signifie donc que c´était lui aussi tout les anciens fake du genre Sidoine69 ou Sk7erboy ou Caiimero ou encore hiso76 etc... ?
On en apprend tout les jours, finalement je n´étais pas le seul à jouer un double jeu ici, et je suis persuadé qu´il y en a encore d´autre... Ils tomberont tot ou tard de toutes maniere :rire:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:31:30

La pluspart c´était certainement lui.

Il s´est aussi fait bannir iouis62. :)

Donc si pakos vous fake, suffit d´aller sur le forum reclam´. :)
__________________________
By MJ :ok:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:37:01

Sa serait bien de le bannir aussi par la même occasion ^^
Surtout que son pseudo 210zoo s´est fait débannir recemment grâce au bénéfice du doute: Nayru-Chan a été trop gentille je trouve ^^

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:38:40

Tant qu´il arrête de faker les gens je m´en fous un peu. ^^

Mais j´imagine que si y´a encore des plaintes le dénonçant il pourrait très bien se faire bannir, mes bon. ^^
__________________________
By MJ :ok:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:39:47

Mince la faute de... :malade:

mais* bon.

Sinon Lithium t´es sûr que c´est pas toi ton propre fake ? :(
__________________________
By MJ :ok:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:40:17

Ca fait plusieurs années qu´il fake des gens, je ne vois pas pourquoi il arrêterait. Enfin je dis ça... Je dis rien :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-109-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment