Mais quand est ce que vous allez comprendre que je suis pas Lithium ?. .. Vous êtes borné ou quoi ?
Si j´ai bien compris, je suis arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment.
Clarky_Kent
Tu n´as qu´à vérifer mon IP comme tu es modérateur, et compare là avec [The_Lithium], comme ça tu pourras montrer aux autres forumeurs qu´ils se trompent 