Salut tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum ^^
J´ai une PSP depuis assez longtemps mais je m´en sers surtout pour la musique étant donné que je possède une carte mémoire de 4Go.
Mais maintenant j´aimerais connaître de nouveaux aspects de ma PSP : j´ai entendu parler de customisation de thèmes ainsi que de Custom Firmware, mais j´avous que je suis un peu dépassée...
Donc j´ai décidé de me poser ici le temps que je mette à la page dirons nous, et puis si on s´entend bien, pourquoi ne pas rester ici
Voilà c´est tout, je file sur le topic de présentation des nouveaux membres 