Posté le 14 octobre 2007 à 22:40:09 avertir modérateur
Pour le vrait louis que je connais depuis fort longtemps sur le forum PSP ne t´inquiète pas Naryu c´est faire la part des chose. De plus les pseudo fake ne sont pas le bienvenue a mon avis il sera banni dès demain ou mardi car les Admins on beaucoup de travail, donc laisse leur le temps un peut de gerer tout les demandes qu´on leur demande
sur ce bonne soirée. _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:38:47
Pas foule , sinon a Paris il fait un temps pas stable, je veux dire assez moche _______________________ Loufoque par moment
psychonaute
Niveau 38
15 octobre 2007 à 14:40:34
A Lausanne, il fait beau et froid
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:51:43
Je sens que a Paris il va flotter dans pas longtemps _______________________ Loufoque par moment
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 16:31:31
Et ba non il a pas plu, mais c´est vrai qu´il faisait un temps de chien Je pense qu´il va pleuvoir vers 17/18h ! Cali tu habites dans quel arrondissement ? Moi le 12ème
______________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:39:47
le 6ème si tu prefère au metro odeon. la je suis sur mon lieu de travail a 17h je ne suis plus parmit vous
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:54:39
j´y go a demain
burgOlf
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:11:13
Salut tout le monde !
Ca fait longtemps encore !
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:18:50
c´est vrai que sa fait longtemps qu´on ta pas vu
burgOlf
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:22:34
Toujours mon problême de wifi sur la freebox. Je sais pas pourquoi mais il veut pas se lancer, alors qu´il est activé ...
Je suis au lycée là ;)
Mais je vais bientôt partir (17h30 oblige )
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:28:53
Pourtant sur la freebox, c´est simple comme tout de se connecter, moi quand sa veut pas, quand je crée la connection, je fais manuelle, et ensuite tout en automatique et ensuite sa marche