CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:41:42

Osman-Saddler :d) Tu peux me la refaire s´il te plait, là j´ai pas compris :rouge:
Bon je retourne au Bahut à ce soir ++

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:44:15

T´es sûr que ces pas toi Black-Jack ? :p)
__________________________
By MJ :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:45:44

Désolé les gens mais je n´ai jamais faké ceux que vous avez cité dans les page précédente, osman-saddier a été banni et alors :question: Je vans pas pleurer non plus :hum: Quand je crée un fake, je le dis, j´me cache pas :(

Et puis j´ai jamais joué un double jeux, j´ai toujoursp osté avec pakos210 ou 210zoo depuis son débanissement :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:47:21

bonjour, bonjour a Dany et pakos :)
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:47:31
  1. [Lithium] profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 13:28:23 avertir modérateur
  3. C´était Pakos210/210zoo qui faisait ça ? :ouch:

Ca signifie donc que c´était lui aussi tout les anciens fake du genre Sidoine69 ou Sk7erboy ou Caiimero ou encore hiso76 etc... ?

:d) Non c´était toi ça. N´en profites pas pour essayer de t´en sortir un maximum, c´est inutile ;)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:50:21

mdr les même fautes en +! :rire: Ahlala... =)

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:50:26

Pakos :d) C´est bizarre, t´appellais pas ça des fakes avant, tu disais que tu le créais comme tu voulais. :rire2:

Cali :d) :salut:

Raver :d) :salut:

PS : Pakos je t´ai laissé un message sur le topic du modéro, forum réclam´. :p)
__________________________
By MJ :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 octobre 2007 à 13:51:31

C´est mieux que Santa Barbara ce forum :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:51:52

de toute façon les fakes du genre comme ça sont banni ceux qui ressemble au notre ex
avec mon pseudo qui d´ailleurs a été banni et autre, comme le dit Raver :ok: bonjour mon grand, toujours sans PSP?
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:52:02

osman :d) c´est qu´un pseudo, je m´en contrefiche :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:53:18

Simple de mander Clarky de faire un Ban de cela sur le forum 103 moi avant en étant Modo j´en ai fait pas mal et tout sont été prit en compte
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:53:43

Pakos :d) C´est bizarre, tes propos sont totalement différents. :rire2:
__________________________
By MJ :ok:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:54:20

Cali :d) Ouai, on écoute les modos à la lettre. :o))
__________________________
By MJ :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:54:50

tant qu´il marchait, j´ai éssayé :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:57:48

en étant ancien M
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:58:55

Un grand M ?

Je suppose que tu allais dire modérateur. :o))
__________________________
By MJ :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:00:06

message parti trop vite :lol:
en étant ancien Modo je sais des chose que vous ignorer tous meme Clarky ne sait pas tout ça :gni: pour le moment je crois qui ne sait pas comme ce message que je lui est laisser sur le topic du Modo

Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 14 octobre 2007 à 15:24:23
| Contenu du message :
| "D´après moi on peu censurer avec l´Arme mais je sais pas comment faire et puis je ne connais pas la liste de tout les pseudos donc je ne peut rien faire."

Clarky avec l´arme actuel que tu as Non tu ne peut pas, mais je sais autre chose pour censurer cela, je peut te le dire mais que sur Msn aussi car secret des Modos :ok: passe me voir :ok:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:01:07

Comment ça se fait qu´il ne le connait même pas ? :p)
__________________________
By MJ :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:03:40

je t´ai dit secret cela, peut rien vous dire :sournois:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:13:22

Pour louis :ok: regarde cela tu as être content :ok:
[Ban]Doublons de Louis62
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9055-1-0-1-0-0.htm

* [Calimero] profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 22:40:09 avertir modérateur
* Pour le vrait louis que je connais depuis fort longtemps sur le forum PSP ne t´inquiète pas Naryu c´est faire la part des chose. De plus les pseudo fake ne sont pas le bienvenue a mon avis il sera banni dès demain ou mardi car les Admins on beaucoup de travail, donc laisse leur le temps un peut de gerer tout les demandes qu´on leur demande
sur ce bonne soirée.

* Citer Ignorer nayru-chan Nayru-Chan profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 10:34:36 avertir modérateur
* La demande a bien été traitée. Le "fake" a été banni.

_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment