En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:20:35
C´est bizarre, je viens de me rendre compte que je préferais faisal à pakos, c´est fou comme des fois j´ai l´esprit embrouillé... __________________________ By MJ
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:21:19
c´est chaud non
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:23:57
Ouai et des fois je me demande si tu crois que les gens t´aiment avec tous tes fakes ? __________________________ By MJ
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:32:56
Bon bah il me reste encore la fonction "Ignorer" __________________________ By MJ
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 16:07:38
Qu´est ce qu´il se passe ?
______________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
Faisal
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:08:32
Osman-Saddler profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 14:36:37 avertir modérateur * Faisal t´as msn ? __________________________ By MJ
salfai@hotmail.fr
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
[yoshi10]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:27:27
Arrêté de vous engueuler
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:41:05
Yoshi En tout cas j´arrêterai une fois quand soit ses fakes seront censurés ou soit quand il sera banni. __________________________ By MJ
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:25:17
Je sais pas, sa lui a pris tout d´un coups
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:30:50
Tout simplement parce que j´en ai marre de tes pseudos fakes aussi que t´utilises toujours faisal comme bouc émissaire. __________________________ By MJ