* Posté le 22 septembre 2007 à 18:45:12 avertir modérateur
* Bas en même temps
Faisal
-Lèche Cul
-Boosteur
-Orthographe déplorable
Et en plus il continue à faire les même connerie malgré des remarques de la plupart des forumeurs
_____________________
Propriété de Yoshi10©
* Tokko profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 18:46:15 avertir modérateur
* Et le pire c´est qu´il continue à venir alors que personne ne l´aime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
tout correspond 