Re ^^
les gens
Re mais par PC , ah sa va mieux ____________________________ Un peu loufoque par moment
T´as enfin réglé tous les problèmes sur ton ordi ?
Bon je regarde Bleach
Oui Dany, c´était ma barrette de mémoire qui me fessait defaut, mais la sa va________________________ Loufoque par moment
Moi j´ai 2Go de ram alors tranquil
j´ai que 327 mo en tout_______________________ Loufoque par moment
PTDR
voila pourquoi je ram avec ma barque _______________________ Loufoque par moment
Encore heureux que tu coule pas
Il aurait dût se servir de sa coquille comme bateau
J´ai regardé le trailer des simpsons le jeu et l´a pas l´air terrible
Enfin on verra bien à sa sortie
Vous pouvez me conseiller un bon jeu d´action ?
Dany Le film est génial en tout cas ^^
Je sais, je l´ai vu plusieurs fois, je l´avais mis sur ma psp et j´en ai fait profité leon
Salut
Ah ok che est de retours :O