CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 14:58:39

:salut: tous

Vous ête jamais en cours vous :rire: :rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:01:36

Moi j´ai jamais cours vendredi après midi :coeur:

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:02:17

La chance :lol:

Enfin moi un Vendredi 14h25 et l´autre 16h15 ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:03:52

Oh bah tu sais, je commence tous les jours à huit heure sauf le jeudi, faut que j´aie pas aide français et devoir sur table :snif:

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:10:07

Moi aussi tout les jours 8h25 ^^ Sauf Mercre di de 10h25 à 12h05 ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:11:45

Moi y´a même pas les 25, je suis pas encore au lycée :o))

Et puis le mercredi t´es peinard quand même xD

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:14:35

Bande de Chanceux

Moi aujourd´hui je suis malade... :malade:

J´ai la diaghrée enfin je vous donne pas les détails :malade:

Sinon mes horaires

Lundi 8h50 => 17H20
Mardi 8h50 => 16H25
Mercredi 7H50 => 11H50
Jeudi 7H50 => 17H20
Vendredi 8H50 => 16H25

Je m´en contente :snif2:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:19:25

L´horaire de merde :o))

Moi c´est :d)

Lundi => 8h25 - 16h15
Mardi => 8h25 - 16h15
Mercredi => 10h25 - 12h05
Jeudi => 8h25 - 16h15
Vendredi => 8h25 - 16h15 ou 14h25 ^^

Et à partir du 8 Avril sa sera 14h25 tout les Vendredi parce que j´aurai plus PES ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:21:12

Lundi :d) 8h-15h30 ou 16h30 (une fois sur deux)
Mardi :d) 8h-15h30 ou 17h30 (une fois sur deux)
Mercredi :d) 8h-12h
Jeudi :d) 8h ou 9h-15h30 ou 16h30 (tout peut varier là :fou: )
Vendredi :d) 8h-12h ( :coeur: )

Donc la discution d´aujourd´hui, après avoir parlé des tripes du père de raver ( :fou: ) nous parlerons de nos emplois du temps :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:22:46

En fait vous faites allemand ou espagnol ou autre ? :(

Moi allemand :banzai:

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:27:36

:lol:

Voici le détail de mes journées :lol:

Lundi :d)
8h25 - 10h05 => Anglais
10h20 - 12h00 => Math
12h00 - 12h50 => temps de midi
12h50 - 14h30 => Néerlandais (mais comme j´ai pas de deuxième langue = étude ^^)
14h40 - 16h15 => histoire

Mardi :d)
8h25 - 10h05 => Math
10h20 - 12h00 => Programmation
12h00 - 12h50 => temps de midi
12h50 - 14h30 => Français
14h40 - 16h15 => Religion

Mercredi :d)
10h20 - 12h00 => Géo

Jeudi :d)
8h25 - 10h05 => Multimédia
10h20 - 12h00 => Anglais
12h00 - 12h50 => temps de midi
12h50 - 14h30 => Science
14h40 - 16h15 => SE

Vendredi :d)
8h25 - 10h05 => Gym
10h20 - 12h00 => Français
12h00 - 12h50 => temps de midi
12h50 - 14h30 => Programmation
14h40 - 16h15 => PES (1 semaine sur 2)

Mettais planter dans les heures à l´autre :lol:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:48:49

Suis entrain de téléchargé Advant Children :o))

J´ai commencé l´espagnol l´année dernière (je suis en 3 ème)

La 3 ème au niveau des horaires c´est pourri de chez pourri :snif2:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:51:11

Advent Children je l´ai en UMD depuis sa sortie et il cartonne :bave: :bave:

Je précise que je l´ai prit en UMD expres pour que mon frère refasse pas le coup qu´il m´avait fait avec mes 2 DVD de Resident Evil qu´il à prèter à un de ces potes sans me le dire et que le pote en question c´est barré de son école et donc mes DVD dans e cul...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:52:03

aucun pour moi, je suis libre comme l´air :)

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:52:37

Oh le glandeur :nah:

:lol:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:13:16

Téléchargement de FF7 Finis :bave:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:14:24

Xd. Tu va voir la musique du combat Cloud VS Sephiroth à la fin déchire :bave: Et le combat aussi ^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:25:40

Bon moi je me casse, je revient peut-être au soir après le Tae Kwon Do :bye:

supramanga
supramanga
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:32:46

Bonjour tout le monde !! Enfin le beau week-end bien mérité est là :fete:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:34:33

C´est normal que Advent Children se passe après le jeux vidéo ?? :question:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment