Bien et tu fais quoi à part glander sur jv.com ? ^^
Moi je suis la mais dans un autre monde
a par glander sur jv.com.. rien de bien constructif pour le bien de la communauté francaise!!
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯RAVER
pwned par un adminhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8952271-1-0-1-0-0.htm
Je te signal que tu la été aussi alors avant de rigoler des autres...
ramene une preuve et on verras!
Cassé!!!
Pas de problèmes je cherche le lien attend, reste à voir si le topic à aps été éffacer...
De plus c´est un modo pas un admin .
Depuis quand goldy c´est un admin
C´est juste un modo que je n´apprécie guère
Bon je le retrouve pas
Mais il avait été poster ici par pakos y´a quelques jours
Et je me souviens de ton ownage salfai
Tu te plaignais d´un clone
mais ramene lapreuve et on, verrat!et c´etait même pas moi mais un pseudo fake qui l´avait creer(c´etait _saisai_)
C´est sa... Retourne jouer à la barbie. La preuve était la mais à surment été éffacée vut que el topic servait à rien
Pourkoi vs avez effacer mon topic?
Quel topic?
ou je demande comment faire pour mettre un jeux psp sur memory stick
de 1 : de 2 : illégalede 3 : c´etait en sms