La n´est pas la question Salfai. De nous tous j´pense que le plus apte a dire pourquoi quelque chose a était supprimé c´est bien moi, même si la ça coulait de source.
_salfai_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:14:03
OK CHEF!!
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:14:26
uzumaki-59
Niveau 2
22 septembre 2007 à 18:14:58
Hé au fait Salfai ou Fayçal peu importe, Ouvres bien grand tes oreilles : " J AI PAS DE LECONS A RECEVOIR D´UN MIOCHE DE 13 ANS..."
_salfai_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:17:20
et ba a 21ans on devrait savoir que les isos sont illégales
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
MJ-Danydane
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:17:47
uzumaki moi aussi j´ai 13 ans, l´age importe peu, et le vrai boulet entre vous deux, je dirait que c´est toi
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:18:23
Pour la énième fois, un iso n´est pas illégal. Seul la façon dont on se l´est procuré l´est car il peut très bien l´avoir fait lui même.
Tokko
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:18:53
C´est clair que je boost en postant un message pauvre taré rire:
Retourne voir la définition du mot boost garçon
uzumaki-59
Niveau 2
22 septembre 2007 à 18:24:22
bon jme casse ici y´a trop une ambiance de cours d´ecole primaire... les creches j´aime pas trop. bon courage aux autres
MJ-Danydane
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:50
Enfin de l´air pour respirer
ça fait du bien quand on voit une partie des noobs qui sont sur le forum
Enfin faut pas oublier les "bons" forumeurs
[yoshi10]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:38:07
Danydane => Quitte a choisir le seul boulet c´est faisal