Retour de force Retour de flammes
Tu sais qui je suis ? xD
Tu es ... tu as des airs de Kirby après j´say pas
Re parmit nous
* Posté le 22 septembre 2007 à 16:02:22 avertir modérateur * Tu es ... tu as des airs de Kirby après j´say pas
Bingo
Hello cali
Pour vous exterminer
* ZeChayGayvara profil * Posté le 22 septembre 2007 à 15:53:19 avertir modérateur * Vous pouvez me conseiller un bon jeu d´action ?
action mgs op
il est rose le kirby lol
Je suis justement en train d´y joué Je pensais plutôt à un truc du genre GoW ou Devil May Cry
Pour vous jouer un mauvais tour
C´est trop injuste Mimi aller a plus tard je sors
^^
Passionnant ici ^^
Moi aussi je suis entrain de joué un MH2 sa déchire mais j´ai envie de joué a autres choses , je sais pas quoi
_____________________Propriété de Yoshi10©
J´ai plus toucher mes consoles depuis Mardi ^^
J´ai rien a faire , il caille dehors , je crois que je vais regardé FF7 AC comme ça j´aurais un truc à faire mais en même temps j´ai envie de joué au jeu .
Moi il fait beau mais je sait pas ou aller et tout seul c´est pas marrant
Y´a quelqu´un ?
Je me sens seul
je suis la ne crains rien!!
Encore plus peur que tout seul
Sinon comment ça va ?
^^ moi ca va et toi??