il me manque que le câble pour la sortie TV et je vais jouer en grand écran _________________________
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯RAVER
booster_________________________
Pakos Je t´ai deja dit que j´aimais bien ton pseudo ?
Heu , ben _________________________
Super, moi je ne l´aime pas en tout cas
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
qui ta dit que la télé HD etait a toi??et y´a que 1 ordi a toi!!
lithum
salfai casse toi toi
J´ai énuméré tout ce qu´il y avais chez moi, c´est tout
Super on est très heureux pour toi Je vais pouvoir bien dormir grâce à ça
ha ok
Mais il sont pas a toi
chaud,d´aprés leurs débilité profonde a eux deux je dirais que the lithium=salfai
Je pensais à la même chose
Quelle honte de me comparer à ce crétin
t´a pas un peu arrété d´insulter lithium gtawipeout ?
, c´est même pas moi!mon pseudo kamikaze est harry-crotter
faisal se fait même insulter par lui