En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:33:59
on se rattrape comme on peut
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:36:40
Exact
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:39:08
je l´ai ignorer ____________________________ Un peu loufoque par moment
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:41:06
Super Bon c´est pas tout mais je dois y retourner, il y en a qui travaille ici A ce soir
devilpaul54
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:43:23
Moi je dois faire un dm de math de merde...
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:58:22
Reuh tout le monde
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:00:46
je passerais ce soir, car la je dois y aller un peut de mon pc, j´ai les yeux comme ça sinon et désolé pour ceux sur MSN , mais mon pc a planté royal dès que j´ai eu trop de contact en meme temps je pense que sa vient car j´ai pas assez en mémire vive juste a peine 360 mo de ram ____________________________ Un peu loufoque par moment
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:19:30
C´est cool
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:20:06
Toujours là ce boulet......
Quelqu´un devrait inventer un répusilf anti-boulet :o)