je suis de retour pour un cour instant j´ai manger des pizzas, dans qque temps le gateau, je vs remercie pour tout les gars, je pense souvent a vs, par votre respect et votre gentillesse, pour les propos de The_Lithium, je ne fais point attention par ca critique, mais merci les gars pour votre défense envers moi et votre respect, je suis touché 