CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:15

Yoshi :d) T´inquiete il va bientot faire ses adieux :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:54:35

The_Lithium enlève direct ce que tu dit envers juve.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:55:46

Au moins ça sera un bannissement utile :ok:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:58:22

Cali :d) C´est un gros noob, il ne semble pas comprendre le français :ok:

Juve n´a qu´a l´ignorer, tout le monde l´aime bien et je ne vois pas pourquoi il devrait être blesser par les propos d´un gamin qui n´a rien de mieux à faire que d´emmerder les gens :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 septembre 2007 à 20:06:09

je suis de retour pour un cour instant j´ai manger des pizzas, dans qque temps le gateau, je vs remercie pour tout les gars, je pense souvent a vs, par votre respect et votre gentillesse, pour les propos de The_Lithium, je ne fais point attention par ca critique, mais merci les gars pour votre défense envers moi et votre respect, je suis touché :coeur:

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:10:24

bon repas juve :) et vive tes 30 ans
aller je reste pas car je suis aussi occupé avec ma copine
c´est elle ce soir ma gateau :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 20:15:09

:fete: Bon anniversaire :fete:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33 :cool:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 septembre 2007 à 20:21:06

:lol: Titeuf donne lui une grosse part de ton gateau :lol:
:merci: pakos :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:31:06

j´y penserais, même une bise de ta part . Aller mon dernier message pour le moment

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:15

juve Titeuf c´est moi :)

-[Hitsugaya]-
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:35:07

Bon annivcersaire juvinouuuu :fete:
PS: Je sais pas si tu sais qui je suis mais j´ai pas envie de me faire reconnaitre par vous savez qui :noel:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:44:33

-[Hitsugaya]- :d) Non mais je t´ai repéré Mimi :ok:

[Titeuf] :d) C´est facile d´insulter derrière un pseudo secondaire... Espèce de lâche.

-[Hitsugaya]-
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:54:13

Ok. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:55:38

The_Truc_Machin_Chose :d) T´ose le traiter de lâche en plus ? Vu que ce n´est pas ton premier pseudo et que tu as déja insulté juve je crois que le plus lache d´entre vous deux c´est toi, tu ne semble pas comprendre que personne ne t´aime :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:59:08

n´empèche c´est vrai, pas très intelligent d´insulter avec un pseudo secondaire

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:00:22

Pourquoi pas très intelligent :question:

Tout le monde sait qui c´est, et puis le truc vraiment con serait d´insulter avec son pseudo principal non :sarcastic:

-[Hitsugaya]-
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:01:21

A préciser que tu ne t´es jamais montré sous ton vrai pseudo darkboulet, tu es aussi lache :)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:03:39

c´est se mettre au niveau de lithium-machin
pas très haut quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 21:07:33

On se rabaisse au niveau du 15-18 nous :)

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33 :cool:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:21:38

Quelqu´un pourrait me dire qui se cache sous The Lithium , parce que je crois savoir mais franchement je suis pas du tout sûr .

Juste un indice :snif:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment