En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:48:33
Mais vous ne savez toujours pas qui je suis réellement et ça vous ne le découvrirez jamais
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:55:02
merci de nous montrer que ta vie est tellement croustillante que tu as besoin de te créer une double identité sur un forum
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:02:22
sa va tenki la forme
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:03:37
ouais, la forme je m´en vais casser du tigrex a mhf2 :D
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:05:38
tenki62 Qui t´a dit que j´en avais que 2 ? Et puis d´ailleurs la plus part des membres de ce forum ont plusieurs pseudo : y compris Clarky
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:06:34
oui, mais personne ne cache ses pseudos mon coco ;- ) contrairement a toi
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:08:35
Et qu´est ce que cela change... Et puis de toute manère un pseudo sert à surfer anonymement
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:09:54
alors pourquoi te vanter d´etre un autre du forum si tu veux etre anonyme ? c´est pas trop chambouler dans ta petite tete au moins ? tu me fais peur quand meme la :/
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:12:07
sa sert a rien de discuter avec lui, il est pas interesent sur ce forum, bon jeu tenki mon pc re fonctionne , cependant juste ma touche Entrer est hs grr ____________________________ Un peu loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:14:11
j´aime bien les gars qui se cotredisent de posts en posts, ca me fait rire
chaud le tigrex quand même si on se le fait a la gs :D je vais le refaire au katana, ca va aller vite fais
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:17:10
tenki62 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 14:09:54 avertir modérateur * alors pourquoi te vanter d´etre un autre du forum si tu veux etre anonyme ? c´est pas trop chambouler dans ta petite tete au moins ? tu me fais peur quand meme la :/
----> me vanter d´être un autre sur le forum ne m´empeche absolument pas d´etre anonyme
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:18:19
que tu crois...
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:20:09
Tiens tu arrives à court d´argument ou quoi ? D´ici quelques minutes tu vas me dire que tu dois aller jouer à Moh 2 c´est ça ?
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:23:10
non, tout simplement parceque je suis sur mhf2
a court d´argument ? pourquoi ? j´argumente un truc ?
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:24:33
c´est toujours mieux que tu discuter avec toi après ce que tu dis envers juve et d´autres d´ici tenki ____________________________ Un peu loufoque par moment
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:26:21
Bon Calimero tu pourrais faire un petit effort d´écriture ça m´écorche les yeux Le pire c´est qu´en plus de faire des erreurs d´oethographes tu nous fait aussi des erreurs de syntaxe
devilpaul54
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:27:54
l´oetographe ?
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:28:55
Faute de frappe tu connais ?
devilpaul54
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:31:50
Bien sûr que je connais mais bon c´était juste histoire de dire qu´avant de critiquer l´écriture de quelqu´un vérifie ton post pour pas passer pour un couillon ok ?