mes amours
j´ai l´estomac plein, trop mangé, cela me fait tjs autant plaisir de revenir ici par moment, malgré que j´ai un peu décrocher la console, mais c pour vs que je reviens, car c dur de vs quitter et de vs abandonner comme ca, je me sens coupable comme un lâche, mais je pense sans cesse a vs et chaque jour!!