Tiens ça me rapelle Clarky qui légitimisait le téléchargement de jeux de PSP sous prétexte qu´il n´avait pas assez d´argent pour acheter des jeux
MJ-Danydane
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:07
Et toi tu me rappelles une tripotée de boulets que je vois partout
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 18:36:21
Depuis quand j´ai dis que le téléchargeais les jeux
Je suis riche, j´achète mes jeux en magasin ou sur internet en import et j´ai 2 PSP
C´est pas bien d´être jaloux _________________________
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:37:09
Je télécharge car ma mère veut pas m´acheté de jeu moi donc quand j´ai de l´argent (Noël , Anniv , Argent de Poche) Je m´ahète un assé bon jeu sinon je Download.