Pakos
Merci ^^ Mais je doit d´abord négocier et sa va être chaud ^^
soit sage déjà et tout sera bien ____________________________ Un peu loufoque par moment
Commence bien l´année, tu dois avoir un 20/20 et tu le fait signer par ta mère même si t´en as pas besoin de sa signature
Je suis sage
Même si monf rère me pousse à bout (
Que ce qu´il fait ton frère?
il prend ses affaires personnel en douce ____________________________ Un peu loufoque par moment
Je viens de finir la cuisine et ma chambre
Range le lave vaisselle + Aspirateur + Passe serpillère
Une attaque puissante qui a mis la cuisine sale KO
____________________________Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Dimdam Il fait plein de trucs ^^ Hier il c´était approprié mon pc comme si c´était le sien...
Sinon qui fait le concour pspgen ?
Pour le moment j´ai =>
4 chiffres lundi3 mardi2 mercredi1 jeudi3 vendredi1 aujourd´hui (pour le moment)
Moi je comprend rien, c´est trop compliqué
Surtout donner vos réponses à personne, comme sa vous aurez plus de chance pour la gagner
Bah y´en à quelque uns c´est casse tete ^^ Surtout celui avec la suite 1, 11, 1211, etc... et celui avec les pgen qui pondent des oeufs ^^
yoshi=Mr propre
moi je me suis meme pas pencher sur le sujet ____________________________ Un peu loufoque par moment
Bah si je la gagne, je la revend, sa me fera 160€ en moins pour la PS3
salut tout le monde content de revenir cher moi se week !
A le lycée ..l´internat...la chiote
fils de Carot
j´y go du forum quand a moi, voir ma copine____________________________ Un peu loufoque par moment
bye cali
tokko salut tu est burnout?
Je post plus avec pour le moment parce que jsuis à 40 000 tout juste
Ok ! sinon quoi de neuf
Ben ma PS2 est morte donc je vais acheter la starter pack PS3 avec 2 manettes et 2 jeux. Et j´ai un horaire de merde à l´école >_<
Ok ! moi pareil emploie du temps de fou !! !
Le jeudi je fini a 18h