Certes mais bon ça devient de la pub intempestive et c´est donc de la pollution visuel . Enfin bref, je l´ai demander a plusieurs personnes et ils ont tous accepté donc pourquoi pas lui.
Themax69
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:10:55
Ceci est mon 2 000 messages ! Je tiens a remercier tous ceus du Forum PSP pour l´ambiance qu´ils créent et tous ces forumeurs sympathiques que j´apprécie beaucoup car j´ai passé souvent de bon moment Voila merci a tous
Tokko
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:12:27
^^ Mais c´est pas énorme
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:14:49
Moi je suis dans les 3000 pour mon 2nd pseudo
Mon premier avait dans les 6500 avant de se faire bannir
Tokko
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:15:18
Suis à plus de 40 000
MJ-Danydane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:15:35
C´est con hein
Themax69
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:17:33
enfin voila je tenais a le dire Sachant que j´en ai posté de plus des trois quarts sur ce forum
MJ-Danydane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:19:23
Moi j´ai perdu la plus part de mon temps dans les forums tenkaichi, avant de m´apercevoir que je les trouvais pourris...
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 16:54:53
J´aime bien ma nouvelle signature
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl***
Tokko
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:56:53
PTDR
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 17:17:29
La nouvelle :
Ma signature
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ et se tiennent la main
Tokko
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:19:38
Bof ^^
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 17:25:25
et là?
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ et se tiennent la main Mais est quand même une racl***