CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:04:18

Salut les gens .

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:05:35

´lut calimero et clarky

bon, ca va rien vous dire, mais je me repasse les videos de ma guilde a BWL et a AQ40 ^^
(si vous savez ce que je veux dire, c´est que vous etes un ancien joueur de wow, et ca, c´est mal)

voila, petit momment nostalgique pour moi, je m´eclipse quelques minutes XD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:07:46

Nop ça me dit rien lol. J´suis pas fan des MMORPG d´toute façon.
J´suis + RPG Japonais à l´ancienne lol. D´ailleurs en ce moment je suis sur Star Ocean 1er du nom sur Super Famicom, bien terrible :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:08:14

Raver :d) C´est Salfai, que veut tu :) .

Tenki :d) Ohh un Wowistes Anonyme :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:08:15

Bonsoir les amis :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:10:36

Il vont les refaire sur PSP. J´ai vu des screens et ça donne bien envie
http://www.ffring.com/news/Quelques-scans-pour-Star-Ocean-PSP-b577513bb0c9.html .

Lut Juve :coeur: .

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:11:19

´soir juve ^^

ouais, wowiste anonyme et j´encourage personne a jouer a ce jeu, malgré les bons delires que j´ai eu :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:12:07

erf, encore une adaptation sur psp ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:12:48

j´étais de passage, sur votre forum et je suis tombé pile poile sur toi clarky et Raver si il est tjs présent, cela me fait plaisir et je me sens relax d´être ici c bizzarre, sur l´autre forum c tjs trop de stress tandis qu´ici c tjs zen :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:13:27

soir tenki :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:15:42

Ben Bison n´est pas très présent je crois...
Au dernière nouvelle, il a pas démissionner??

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:19:40

non il a pas demissionner, ce qu´il ya ca présence, c´est qu´il est la sans être la, au fait il y a tellement de topic sur les moqueries de cette console, vu le peu de jeu en ce moment, les trolls arrivent et foutre la m**** mais quand cela va loin il supprime ou lock tout de même, mais il ne poste jamais, ni aucune remarque, mais toit a ce que je vois tu fait tjs ton boulot a coeur et cela j´aprécie ta manière de travailler et grace a toi, vs parler de votre console tandis que l´autre forum je te dis pas les topic a la con ou répétitif et dès qu´il y a une news imortante c genre 50 topic du même sujet tu vois ce que je veu dire quoi, mais bon on s´y fait a la longue!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 22:22:08

Parmi vous, qui va achèter la S&Li après avoir vu l´annonce de la team M33 sur la 3.60 M33 :question:

Pour info, faisal s´est acheté et sa PSP à le joystick qui déconne et les boutons pourri, come sa, sa nous fait un boulet de moins sur ce forum :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:22:11

Ouais j´ai vu ça. J´y passe de temps en temps et j´y était pendant un moment. Mais voyant le nombre de troll j´ai arrêter d´y aller.
C´est a Base de Pro-M ou N qui viennent cracher sur la PS3 et c´est pareil sur les forum 360 et Wii, limite on se demande si ils connaissent le forum "Guerre des Consoles".

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:24:46

bein la proN viennent plus au fait, c tjs les pro M, ils aiment nous narguer lorsqu´on perd une exclu et que eu l´on, ou qu´ils on la demo a download avant nous, mais bon dès gaminerie quoi, si tu veu je te laisse mon msn si cela t´intéresse c comme tu veu!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:24:47

Pakos :d) Sauf si ma PSP me lache (touchons du bois) je n´acheterais pas la Slim. Si j´ai acheter la "fat" c´est pas juste pour pouvoir la downgrader mais aussi parce que je la préfère a la S&L, trop lifté a mon gout :nah: .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:26:33

Ben ajoute moi Juve. C´est vrai quand j´y pense j´ai pas ton msn.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:30:03

c fait :-))) un grand merci!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:31:40

De rien.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 septembre 2007 à 22:35:44

j´ai une ptit question sur psp lite et slim, excuse moi, mais quel est la différence des 2 a part la couleur pourquoi l´une slim et l´autre lite, je suis pas maj c temps ci, mais a t´elle pas mal d´avantage, t´inquiète les fonction je sais, video etc.. mais les avantages qui sont mieu ou pas pour toi??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment