non il a pas demissionner, ce qu´il ya ca présence, c´est qu´il est la sans être la, au fait il y a tellement de topic sur les moqueries de cette console, vu le peu de jeu en ce moment, les trolls arrivent et foutre la m**** mais quand cela va loin il supprime ou lock tout de même, mais il ne poste jamais, ni aucune remarque, mais toit a ce que je vois tu fait tjs ton boulot a coeur et cela j´aprécie ta manière de travailler et grace a toi, vs parler de votre console tandis que l´autre forum je te dis pas les topic a la con ou répétitif et dès qu´il y a une news imortante c genre 50 topic du même sujet tu vois ce que je veu dire quoi, mais bon on s´y fait a la longue!!!