CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:39:37

:salut: raver et les autres aussi ^^

  • sors sa chasi de cinoche et son popcorn*
  • mange son popcorn*
  • reprends le lien du blog a raver vu qu´il s´est tapé un formatage :o))*
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:39:40

Oulah oui! C´est vrai que mon nombre de messages par jour veut tout dire. Je suis sur ce forum et le forum émulation, et il me semble jusqu´à preuve du contraire avoir été utile et aidé plusieurs personnes dans le caca. Ohlala oui, Raver il est chiant de poster un lien de son blog sur des topcis déjà HS au départ. Mon dieu je mérite la pendaison O_O Tu t´es assez touché l´asticot comme ça avec mon blog merdique cependant hein...
COmparé un simple lien de blog avec un big pavé de citation pour raconter au final que de la daube sur tout types de topics, je trouve ça limite déplacé et mal vu venant de quelqu´un qui ne sait pas alligner + de 3 mots sans faire de fautes et qui ne fait que saouler son monde. Entre nous coco, ne joue pas à ça.
Commence par réviser tes tables au lieu de venir prendre la tête à tout le monde, ça sera + utile à la fois pour toi et pour nous.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:41:16

:hello: Tenki :o))
lol enfin quelqu´un de censé xD A chaque fois que je passe sur ce forum, je vois monsieur salfai en train d´envoyer bouler tout le monde. Le mégot il a que 13 ans et il veut faire sa loi, pas mal.
Le pire c´est qu´apparament je ne suis pas le seul à le penser.

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:42:13

frenchement je dit :honte: a RAVER!

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:43:16

^^
j´ai pas tout suivi on dirait, je suis pas passé regulierement ces derniers jours

le coup du blog a chaque topic hs, ca me rappelle ce les recettes de cuisines que je postais sur le forum emulation a l´epoque pour chaque hors sujet XD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:44:48

:lol: Au moins y´avait quelque chose d´utile dans ces topics HS :bave:

_Salfai_ ok, maintenant ton lit t´attend, une rude journée s´annonce pour toi demain.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:44:53

faisal n´est pas un simple boulet, c´est un cas a part :oui:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:47:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442625-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dimdam
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:44:53
| Contenu du message :
| "faisal n´est pas un simple boulet, c´est un cas a part :oui: "

fake :oui:
ps : :dehors: je change de fofo

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:10

_Salfai_, ok bon débarras. (en reprenant tes propos envers quelqu´un d´autre)
Je te rassure tu ne manqueras à personne. ;)

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:50:00

" Je te rassure tu ne manqueras à personne. ;) "
de même pour moi

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:50:29

autant la citation, je peux comprendre, ca montre qu´on reagit particulierement a une replique, mais autant la signature me picotte les yeux XD

juste pour dire fake, il me deforme ma page ^^´

bon, en tout cas, je viens de griller que j´ai pas encore changé la resolution du pc, allez hop, adieu le 800*600

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:29
  1. _Salfai_
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 21:43:45
  3. :salut:

je reste ici car le fofo psp est remplie de polueur de topic et d´analphabetes!
:snif2: sa fait une semaine que j´attend mon linker, vive 2foismoinscheres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-6726-0-1-0-0.htm

:d) Ah ouais je pense que tu aurais du t´abstenir sur ce coup là :sarcastic:
________________________________________

"bon, en tout cas, je viens de griller que j´ai pas encore changé :d) la resolution du pc, allez hop, adieu le 800*600"
Me souviens au tout début je ne pouvais pas passer en 1024*768 quand j´avais mon 15 pouces, ça me parraissait trop petit lol. Maintenant si je suis pas en 1280*1024 je déprime xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:53:35

Bon bah j´ai mal placé ma dernière flèche lol :O J´ai trop stressé aujourd´hui du coup ça m´a rincé lol. xD

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:07

halala, j´adore le formatage ^^
je me retappe tout a reinstaller et je retrouve des petits records (enregistrement) que j´avais avec ma guilde sur world of warcraft sur un disque dur de secours ^^´
j´en pleure de rire tellement on etait con :o))

voila, c´etait www.mylife.com

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:13

"car le fofo psp rempli d´analphabetes"
:rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:50

:gni: Raver je te laisse je reste pas sur le forum, mais j´ai lu ce que disait
Toujours direct et droit :-)))

sinon bon forum a tous.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:18

:hello: Cali :o))

tenki62 ouais moi aussi y´a 2 semaines j´ai réinstallé Windows mais moi j´ai retrouvé des screens de SA MP (San Andreas Multiplayer). Séquence émotion :snif: lol
Moi tout à l´heure j´ai nettoyer ma tour lol. Génial pour remettre tout les ventilos, l´alim et tout le bordel lol :mort:

www.Raversfife.fr xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:47
  • Raverslife

(Purée j´arrive même plus à taper correctement au clavier moi -_-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:02:49

Et ben séance remontage de bretelle ce soir :lol: .

Lut Raver, Lut Tenki, Lut tout le monde.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:03:55

lol Salut Clarky :o))
Ouais le pire c´est qu´il continue à m´incendier sur le forum DS mais tout le monde s´en tape xD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment