autant la citation, je peux comprendre, ca montre qu´on reagit particulierement a une replique, mais autant la signature me picotte les yeux XD
juste pour dire fake, il me deforme ma page ^^´
bon, en tout cas, je viens de griller que j´ai pas encore changé la resolution du pc, allez hop, adieu le 800*600