En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 20:43:06
Moi encore 40, et j´achète la Slim et Lite pour avoir un bon petit 3.60M33
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
[Soryuken]
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:43:10
VIVA SYSTEM-PSP
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 20:46:00
system-psp.com : "de tous les po"cc"esseurs de PSP"
En effet, on sera marqué à vie
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
[Soryuken]
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:46:42
lol pakos, tu vien pu sur msn?
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 20:47:31
J´y suis, tu est même connecté
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
[yoshi10]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:05
C´est quoi Système PSP ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:12:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442588-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [yoshi10] | Date du message : 10 septembre 2007 à 20:54:05 | Contenu du message : | "C´est quoi Système PSP | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | | | ____________________________ | Proffetia naîtra de l´alliance P et +" un site de mer**
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
et tu vas me dire qu´il la demander a ton trou ** *** ??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 21:15:10
Il se fait toujours gazer lui
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 21:16:57
J´ai changé un peu ma signature
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi (+[___]+) *°PSP Player °*
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:01
Viva http://raver.macreablog.com/
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442604-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pakos210 | Date du message : 10 septembre 2007 à 21:15:10 | Contenu du message : | "Il se fait toujours gazer lui | | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | est une racl*** | et faisal aussi "
et toi alors??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 21:18:15
Moi
ou sa
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi (+[___]+) *°PSP Player °*
Tokko
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:19:21
Si déjà il parlerait Français, masi bon un boulet à un vide intersidéral entre les 2 oreilles
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442610-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tokko | Date du message : 10 septembre 2007 à 21:19:21 | Contenu du message : | "Si déjà il parlerait Français, masi bon un boulet à un vide intersidéral entre les 2 oreilles "
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
Tokko
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:25:38
C´est plutôt toi qu devrait sortir et ne plus revenir
Bon sur se j´y vais moi (sauf au boulet )
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:28:23
ohlala il est relou lui avec ses citations inutiles! On sait à qui tu t´adresses alors pas besoin de foutre ton pavé avec plein de traits tout moches partout >_< Surtout pour balancer soit un mot ou un vulgaire smiley. Pour toi il y a les forums blabla, y´en a plein des comme toi là bas. Essaie de composer une phrase (sujet + verbe + complément) au lieu de booster comme un perdu -_- Aussi j´ai remarqué plus d´une fosi ton obcession à envoyer balader les personnes qui ont des problèmes. Alors au lieu de leur foutre un vieux: "topic aide" ou aides les. Chaud le lascard O_o
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442615-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tokko | Date du message : 10 septembre 2007 à 21:25:38 | Contenu du message : | "C´est plutôt toi qu devrait sortir et ne plus revenir | | Bon sur se j´y vais moi (sauf au boulet ) "
bon debara
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:34:37
RAVER--->compare ton nombre de messages avec ton nombre de jour!! moi au moins je ne fait point de la pub pour un blog merdi** en polluant tout les topic de boulet au lieu de simplement cliquer sur le carrer rouge/orange!!! alors la frenchement je dit
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus