CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:43:06

Moi encore 40, et j´achète la Slim et Lite pour avoir un bon petit 3.60M33 :content:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:

[Soryuken]
[Soryuken]
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:43:10

VIVA SYSTEM-PSP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:46:00

system-psp.com : "de tous les po"cc"esseurs de PSP"

En effet, on sera marqué à vie

:rire: :rire: :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:

[Soryuken]
[Soryuken]
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:46:42

lol pakos, tu vien pu sur msn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:47:31

J´y suis, tu est même connecté :oui:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:05

C´est quoi Système PSP
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:12:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442588-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [yoshi10]
| Date du message : 10 septembre 2007 à 20:54:05
| Contenu du message :
| "C´est quoi Système PSP
| ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel:
|
| ____________________________
| Proffetia naîtra de l´alliance P et +"
un site de mer** :oui:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Tokko
Tokko
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:13:38

On ta rien demander le boulet :)

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tokko
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:13:38
| Contenu du message :
| "On ta rien demander le boulet :) "

et tu vas me dire qu´il la demander a ton trou ** *** ??

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:15:10

Il se fait toujours gazer lui :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:16:57

J´ai changé un peu ma signature :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:01

Viva http://raver.macreablog.com/

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442604-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:15:10
| Contenu du message :
| "Il se fait toujours gazer lui :noel:
|
| ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: est une racl***
| et faisal aussi :hap: "

et toi alors??

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:18:15

Moi :question:

ou sa :question: :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une racl***
et faisal aussi :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

Tokko
Tokko
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:19:21

Si déjà il parlerait Français, masi bon un boulet à un vide intersidéral entre les 2 oreilles :-(

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442610-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tokko
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:19:21
| Contenu du message :
| "Si déjà il parlerait Français, masi bon un boulet à un vide intersidéral entre les 2 oreilles :-( "

:sors:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Tokko
Tokko
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:25:38

C´est plutôt toi qu devrait sortir et ne plus revenir :)

Bon sur se j´y vais moi :bye: (sauf au boulet :) )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:28:23

ohlala il est relou lui avec ses citations inutiles! On sait à qui tu t´adresses alors pas besoin de foutre ton pavé avec plein de traits tout moches partout >_<
Surtout pour balancer soit un mot ou un vulgaire smiley. Pour toi il y a les forums blabla, y´en a plein des comme toi là bas. Essaie de composer une phrase (sujet + verbe + complément) au lieu de booster comme un perdu -_-
Aussi j´ai remarqué plus d´une fosi ton obcession à envoyer balader les personnes qui ont des problèmes. Alors au lieu de leur foutre un vieux: "topic aide" ou :rechercher: aides les. Chaud le lascard O_o

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tokko
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:25:38
| Contenu du message :
| "C´est plutôt toi qu devrait sortir et ne plus revenir :)
|
| Bon sur se j´y vais moi :bye: (sauf au boulet :) ) "

bon debara :ok:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:34:37

RAVER--->compare ton nombre de messages avec ton nombre de jour!!
moi au moins je ne fait point de la pub pour un blog merdi** en polluant tout les topic de boulet au lieu de simplement cliquer sur le carrer rouge/orange!!!
alors la frenchement je dit :honte:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment