__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_king-of-ghost_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:50:43
comment ça se fait que psp gen est lentttt chez moi ?? !!
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 20:55:44
chez tout le monde je cris, ils doivent avoir des problême de serveur!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl***
_salfai_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:20
Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 20:57:19
c´est bon on a ocmpris toi le booster
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl***
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 21:00:52
Vous aimez bien ma nouvelle signature
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:01
bonjour j´étais dehors toute la journée a rien faire en plus ____________________________ Un peu loufoque par moment
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 21:01:28
Cali
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une racl*** et faisal aussi
MJ-Danydane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:02:04
Toute la journée à rien faire ?
Comment c´est arrivé ?
_salfai_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442225-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Calimero] | Date du message : 09 septembre 2007 à 21:01:01 | Contenu du message : | "bonjour j´étais dehors toute la journée a rien faire en plus | ____________________________ | Un peu loufoque par moment "
le pakos--->
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:05:58
pakos bien la signature
bah j´étais avec dea amis qui essayait de draguer des filles mdr, sans résultat plutot des vents ____________________________ Un peu loufoque par moment