ah merde j´croyais que t´avais fini de rouler un splif xDDD c´est pas pareil mdr
bon je me casse sur psp ça bug ... bye
Lol trop long a poster sur psp a+
je suis tout seul
quand je me casse internet fonctionne parfaitement ...
sinon dommage que sony n´a aps sorti sa pour le clavier :
http://www.presence-pc.co[...]r-pour-la-PSP-8807/
sa irait plus vite
fo lien bon c´etait un mini clavier qui alers excellent mais il ont annuler
vais me coucher a+
bonne nuit
bonjour a tous____________________________ C´est tout pour le moment
bonjurs je suis dejà levée car j´ai un courd de maths a 9.30h
déjà le bahut bah bonne chance a toi, ramène avec toi la psp au bahut____________________________ C´est tout pour le moment
non cours particulier ^^
remise en forme pour mardi : parents oblige
et oui tjr ma psp avec moi au bahu
tous
Je veint de finir mon thème Tokkô pour la PSP
Salut
Ouai vive le bug ^^ Quand je veux aller dans information système la console freeze
Sinon moi c´est normal que quand jai mit le theme avec les icones ma psp est passer a la vitesse du XMB a 333/166 ( je le laisse mtn )
Pas comprit ^^
sinon sa freeze aussi quand je vais sur connexion USB T_T Obliger de passer par le recovery XD
En plus clair j´ai mis un theme et des icones sur ma psp et la vitesse du XMB est passer automatiquement a la 333
normal c´est vos thèmes qui font cela____________________________ C´est tout pour le moment