CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:05:11

Enfin ta comprit quoi :lol:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:01

Ta phrase n´a aucun sens, vu que même si t´avais le online je t´aurai remballé :nonnon:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:26

bubu :d) moi j´suis tomber amoureux de mon italienne :coeur:

mais elle est partie de crépy :snif:

mais elle revient lundi :) :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:07:05

Burg :d) Je supose que ta pas encore de photos :o))

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:21:35

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
31 août 2007 à 20:22:03

nan j´ai pas eu le moment en fait. mais j´ai son msn par contre :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:25:38

Resnaux :d) Merci de l´info je vais y faire un tour :)

Burgolf :d) :lol: si elle à la cam tu prend une screen hein :gni:

Sinon j´ai trouver les jaquettes Européennes pour Tokkô :bave:
http://www.mangaverse.net/html/tokkocouvfr.htm

Se sont les jaquettes de l´édition Collector sorties au Japon :ange:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2007 à 20:28:53

reuh tout le monde

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:37:56

Re :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:38:52

il y a combien d´épiaode de tokko pour le moment? j´en ai vu que 13

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:41:08

Y´en à que 13 et 3 tomes :( La parution à étée arretée on sait pas pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:42:13

Dommage :-( sa devenait intéréssant

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 20:44:04

Franchement j´espère que la série va cartonner en Europe et que Fujisawa va continuer et la parution reprendre (Fujiawa à dessiner jusqu´au tome 8 en plus :()

Faudrait faire une pétition ! :diable:

Par contre l´opening de l´anime j´aime pas trop :malade:

sardine94
sardine94
Niveau 16
31 août 2007 à 20:49:31

Alors c´est quoi l´image pyramide dans worms 2 ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:53:30

Si quelqun connait la boxe, comment on fait pour marquer des points :question: c´es le seul truc que j´ai pas encore compris

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 août 2007 à 20:55:23

Bah les juges te jugent (ils sont fait pour ça :gni: le round, si tu le fais tomber plusieurs fois et si tu domines :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 20:57:41

Quand tu tomber, t´a un DOWN en anglais, on dit comme sa en tout cas) mais je crois que c´est par rapport à la domination ou je ne sais quoi. En tout cas, c´est pas par le nombre de coup porté.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 août 2007 à 20:59:31

Je me souviens dans les rockys si tu le fais tomber deux fois et tu le domine bien l´autre à 7 Points

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 21:09:14

C´est pour quel jeu sa :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 21:10:47

C´est pour le ma,ga Hajime No Ippo :

http://books.yahoo.co.jp/special/magazine_museum/img/ippo_1024.jpg

c´est trop bien :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment