Pas mal la 3.52M33-4 =(
Télésardine tu parle de la télécommande universelle? ben oui, c´est qu´un homebrew
Ok
Dommage que mon wifi est PT
Enfin mon WLAN , je ne comprends toujours pas le problème...
MdrLa telecommande marche pour les cf aussi hein ? car je vois sur de sites que 1.5
The_Che_Guevara il existe un .prx qui active ton WLAN sans que ton bouton de gauche soit levé
Continue playf ...
C´est ça ?http://www.psp-land.fr/fo/forums/viewtopic.php?pid=3723
oui je pense je sais pas essayer
je comfirme que c´est ça essaye et tient moi au courant
salut, je voulais juste demander si une clé USB wi-fi suffit pour les jeux online =) merci
je pense, si tu te met à côté d´elle
Pas besoin de se mettre à côté
Je vais essayer alors.
Okay...ca vaux combien a peux près?
Ce lien marche-t-il chez vous ?http://detonic.psp-land.fr/WIFI_Power_Saver_Pluginv1.zip
che le wlan coûte pas très cher en pièce détaché sur le net, ou éssaye dans le topic de vente de ce forum
Si sa intèrrèse je vend ma clef Wi-fi Thrusmater 25€ fdpout J´ai encore la boite, le cd et elle va encore
Non lui c´est le wifi sur sa PSP qui est pété, c´est pas un problême du wifi de son modem