* Posté le 30 août 2007 à 22:54:00 avertir modérateur
* Gaara
J´ai pas de lien pour ça en plus. Et pour l´adresse msn, faut demander à MJ-Danydane, c´est lui qu´il l´a fait
Même si t´es pas ici je tiens à dire à Gaara et à Léon que une fois créée je n´ai pas touchée à son adresse
Sardine
Bah une fois que j´ai entendu le nom, une pitite recherche sur google...
Sinan j´avais vu playf sur un forum 