En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:56
J´ai déjà la Wi-fi Thrusmaster . Il marche alors ? http://detonic.psp-land.fr/WIFI_Power_Saver_Pluginv1.zip
Nihil27
Niveau 10
31 août 2007 à 18:32:20
Et aussi ma ville vas installer une antenne wi-fi gratuite a 500mètres de chez moi.Je recevrais?Parce que j´en ai marre d´aller sur le routeur du voisin :b
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:34:43
Est-ce que ce lien marche chez vous ? http://detonic.psp-land.fr/WIFI_Power_Saver_Pluginv1.zip
Pseudo supprimé31 août 2007 à 18:43:44
Nihil, non t´est trop loin mais sinon tu t´en rapproche dehors etr c´est bon. Et pourquoi une ocnnexion gratuite
C´est pasu n mcdo par hasard
[yoshi10]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:48:33
Ah okay j´ai passé l´après midi sur daylimotion a regarder l´anime de Death Note sa déchire
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Pseudo supprimé31 août 2007 à 18:51:44
che non il marche pas
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:12
" - Transferer le plugin "Wifipwrsave ..." dans les dossier Seplugins de votre MS " Il se trouve où ce Seplugins ?? ?
Pseudo supprimé31 août 2007 à 18:59:38
Tu dois le crée
Tu sais pas mettre de plugin
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:04
J´en ai jamais mis Je le créer où ?
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:08
Voici exactement ce qu´ils disent : ---
Comment l´installer ? - Transferer le plugin "Wifipwrsave ..." dans les dossier Seplugins de votre MS - Rendez vous dans le fichier "VSH.TXT" qui se trouve dans Seplugins. - Ajouter cette ligne "ms0:/seplugins/WIFIPowSav.prx" - Fermez et enregistrez - Rendez vous dans le menu plugins du Recovery mode et activez le plugin.
---
Je dois aussi créer VSH.TXT ?
Pseudo supprimé31 août 2007 à 19:04:44
Crée un dossier SEPLUGINS à la racine de la PSP
dedans SEPLUGINS, tu crée in fichier texte, dedans tu colle sa :
ms0:/SEPLUGINS/WIFIPowSav.prx
tu ferme et enregistre
t´active le plugin dans le recovery mod
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:08:55
T´assures.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 19:12:08
de rien, ensuite si tu veut l´utiliser dans les jeux - là c´est que dans le menu - tu dois crée un fichier texte game.txt et mettre la même ligne dedans et l´enregistrez.
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:10
Je viens de me matter die hard4 il est demant
Pseudo supprimé31 août 2007 à 19:17:26
Ben vu que mon voisin Holeoo est revenu des vacances Je vais pouvoir le regarder, j´vais matter evan tout puissant aussi
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:44
Je crois que tu t´es trompé quelque part car quand je vais dans le recovery mod dans plugins ya rien que " back "
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:54
pakos oué dispo depuis aujourd´hui .mon voisin holleo va me passer plein de truc
sardine94
Niveau 16
31 août 2007 à 19:22:06
Merci pour le vent
Pseudo supprimé31 août 2007 à 19:22:29
T´a bien tes fichiers txt dans SEPLUGINS
Car si la ligne y est, ils apparaitront dans le recovery mod
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:26:26
Oui Oui , voici comment sont organisés mes fichiers :