CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:56

J´ai déjà la Wi-fi Thrusmaster .
Il marche alors ?
http://detonic.psp-land.fr/WIFI_Power_Saver_Pluginv1.zip

Nihil27
Nihil27
Niveau 10
31 août 2007 à 18:32:20

Et aussi ma ville vas installer une antenne wi-fi gratuite a 500mètres de chez moi.Je recevrais?Parce que j´en ai marre d´aller sur le routeur du voisin :b

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:34:43

Est-ce que ce lien marche chez vous ? :snif:
http://detonic.psp-land.fr/WIFI_Power_Saver_Pluginv1.zip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:43:44

Nihil, non t´est trop loin mais sinon tu t´en rapproche dehors etr c´est bon. Et pourquoi une ocnnexion gratuite :question:

C´est pasu n mcdo par hasard :question:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:48:33

Ah okay j´ai passé l´après midi sur daylimotion a regarder l´anime de Death Note sa déchire :bave:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:51:44

che :d) non il marche pas

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:12

" - Transferer le plugin "Wifipwrsave ..." dans les dossier Seplugins de votre MS "
Il se trouve où ce Seplugins ?? ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:59:38

Tu dois le crée

Tu sais pas mettre de plugin :question: :honte:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:04

J´en ai jamais mis :noel:
Je le créer où ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:03:08

Voici exactement ce qu´ils disent :
---

Comment l´installer ?
- Transferer le plugin "Wifipwrsave ..." dans les dossier Seplugins de votre MS
- Rendez vous dans le fichier "VSH.TXT" qui se trouve dans Seplugins.
- Ajouter cette ligne "ms0:/seplugins/WIFIPowSav.prx"
- Fermez et enregistrez
- Rendez vous dans le menu plugins du Recovery mode et activez le plugin.

---

Je dois aussi créer VSH.TXT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:04:44

Crée un dossier SEPLUGINS à la racine de la PSP

dedans SEPLUGINS, tu crée in fichier texte, dedans tu colle sa :

ms0:/SEPLUGINS/WIFIPowSav.prx

tu ferme et enregistre

t´active le plugin dans le recovery mod

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:08:55

T´assures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:12:08

de rien, ensuite si tu veut l´utiliser dans les jeux - là c´est que dans le menu - tu dois crée un fichier texte game.txt et mettre la même ligne dedans et l´enregistrez.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:10

Je viens de me matter die hard4 il est demant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:17:26

Ben vu que mon voisin Holeoo est revenu des vacances :noel: Je vais pouvoir le regarder, j´vais matter evan tout puissant aussi :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:44

Je crois que tu t´es trompé quelque part car quand je vais dans le recovery mod dans plugins ya rien que " back "

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:54

pakos :d) oué dispo depuis aujourd´hui .mon voisin holleo va me passer plein de truc

sardine94
sardine94
Niveau 16
31 août 2007 à 19:22:06

Merci pour le vent :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:22:29

T´a bien tes fichiers txt dans SEPLUGINS :question:

Car si la ligne y est, ils apparaitront dans le recovery mod

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 août 2007 à 19:26:26

Oui Oui , voici comment sont organisés mes fichiers :

Disc amovible / SEPLUGINS / VSH.TXT ( ms0:/SEPLUGINS/WIFIPowSav.prx )
Disc amovible / SEPLUGINS / Wifipwrsave .. ( le ficher que j´ai téléchargé )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment