Voilà ! c´est vrai qu´avec un peu de recul... lol merci à toi 
Personne n´est intérésé par ue place de modérateur sur le forum ? (même s´il est un peu vide je sais mais "petit à petit, l´oiseau fait son nid"
)
ou si quelqu´un veut faire des news sur le site ?
Si vous voulez demander moi mon msn ;)